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Nom d'utilisateur oublié ?

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, cliquez sur le bouton ci-dessous et nous vous enverrons vos informations à l'adresse de courriel associée à votre compte.

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Je ne peux pas me connecter, que dois-je faire ?

  • Si vous ne pouvez pas vous connecter, veuillez essayer de récupérer votre nom d'utilisateur ou de réinitialiser votre mot de passe.
  • Si la réinitialisation ne fonctionne pas, veuillez contacter le 00-800-9899-0000 depuis un téléphone portable ou depuis un fixe. Le support est disponible du lundi au vendredi dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, espagnol, russe.
  • Si vous avez besoin d'assistance pour un problème concernant JDParts, veuillez contacter JDFR-JDParts@JohnDeere.com. Le support est disponible du lundi au vendredi.
  • Pour plus de renseignements ou de l'aide supplémentaire, veuillez contacter votre concessionnaire John Deere local

Pourquoi faut-il que je valide mon compte ?

La validation du compte est une simple action à effectuer lors de votre première connexion. Celle-ci est requise pour s'assurer que les informations de votre profil sont complètes et que votre adresse e-mail est valide. Si vous changez l'adresse e-mail associée à votre compte il vous faudra le valider de nouveau.

Comment puis-je valider mon compte ?

Comptes existants:

  1. Lors de votre connexion à MyJohnDeere, il vous sera demandé de vérifier vos informations de profil et votre adresse e-mail.
  2. Vous recevrez automatiquement un e-mail de validation de compte à cette adresse e-mail.
  3. Ouvrez l'e-mail de validation de compte et cliquez sur le bouton de validation du compte.
  4. Lorsque vous vous connecterez à MyJohnDeere, il vous sera demandé de changer votre mot de passe et votre question de vérification.

Nouveaux comptes (comptes créés pour vous par votre concessionnaire John Deere) :

  1. Lorsque votre concessionnaire crée un compte pour vous, vous recevrez automatiquement un e-mail de validation de compte de MyJohnDeere à votre adresse e-mail.
  2. Ouvrez l'e-mail de validation de compte et cliquez sur le bouton de validation du compte.
  3. Lorsque vous vous connecterez à MyJohnDeere, il vous sera demandé de changer votre mot de passe et votre question de vérification.

Pourquoi suis-je redirigé vers la page de connexion MyJohnDeere ?

MyJohnDeere permet une identification unique à de nombreuses applications John Deere. Après vous être connectés vous serez redirigés vers l'application que vous souhaitiez ouvrir.