• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / Financement matériels professionnels

Financement matériels professionnels

Financement de la productivité

Grâce à John Deere Financial, offrez-vous des équipements plus fiables et plus productifs pour accélérer votre travail. Notre gamme de financement vous permet de choisir votre matériel sans faire de compromis.

 

Pourquoi des solutions de financement?
John Deere ne cesse d’optimiser la fiabilité et la productivité de ses matériels. L’acquisition de nouveaux équipements représente cependant un lourd investissement. Pour que vous puissiez bénéficier des toutes dernières innovations technologiques, nous vous proposons une gamme de solutions de financement qui permettent de planifier le coût de vos acquisitions en fonction de votre trésorerie.

Crédit-bail

Simplicité du financement et possibilité de paiement échelonné de la T.V.A.

 

Cette offre de crédit-bail vous permet d’acquérir à coût préférentiel votre matériel d’entretien des espaces verts en fin de contrat. Vous bénéficiez ainsi d’une offre complète : matériel + financement.

Elle s’accompagne de solutions financières adaptées qui vous permettent de disposer rapidement, sur le terrain, des équipements dont vous avez besoin, en toute sérénité.

Vous achetez votre matériel d’entretien des espaces verts. Votre concessionnaire facture John Deere Financial. John Deere Financial règle la facture TTC. Le locataire dispose alors du plein usage du matériel pendant toute la durée du contrat. Cette durée peut aller de 3 à 5 ans. A la fin du contrat, si vous levez l'option d'achat, John Deere Financial vous facture le matériel pour un montant convenu d'avance appelé la valeur résiduelle.

Cette offre ressemble au prêt dans le sens où vous réalisez des versements fixes et réguliers sur une période préalablement définie et remboursez entièrement votre équipement. Vous avez un échéancier HT, vous payez et récupérez la TVA au fur et à mesure des remboursements. La TVA est échelonnée : elle se règle à chaque remboursement et non pas en une fois au début du contrat.

Le crédit-bail se distingue du prêt du fait que l’achat ne peut être fiscalement amorti, mais vous pouvez déduire les loyers de vos bénéfices imposables.

 

Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance de l’équipement.

 

Atouts du crédit-bail Espaces Verts Professionnels :

  • La périodicité des versements et les taux d’intérêt fixes facilitent la budgétisation.
  • La simplicité ! La demande de financement se limite à quelques formulaires simples. Aucune démarche n'est à réaliser auprès de votre banque habituelle.
  • Une rapidité de décision : Une décision en 48 H.
  • Financement du matériel sur une durée cohérente avec son utilisation et son amortissement.
  • Financement du matériel TTC.
  • C'est ce que vous payez qui est comptabilisé en charge professionnelle déductible 
  • Votre trésorerie est optimisée, car vous pouvez étaler le paiement de la TVA sur toute la durée du contrat.
  • Financement « hors bilan » qui préserve votre capacité d’endettement.

Cette solution de location directe vous permet de maîtriser la valeur de votre matériel d’occasion.