5105GNTracteur
- Moteur de 3,6 l
- Puissance max. 105 ch (77 kW) (ECE-R120)
- Empattement : 2178 mm
- Largeur : 1,3-1,8 m
- Cabine étroite ou très étroite
- Nouvelle cabine avec filtration de catégorie 4 (en option)
Les vignobles et les vergers constituent des milieux agricoles uniques. C’est pourquoi nous offrons plusieurs versions de la série de tracteurs 5, avec des largeurs extérieures différentes, avec ou sans cabine et même un modèle surbaissé. Nous parions que vous aimerez vraiment la cabine avec son système de filtration de catégorie 4 en option.
Description du moteur | FPT F36 | |
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Cylindrée | 4 cylindres : 3,6 L 220 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | À 2300 rpm (97/68/CE) : 77 kW 105 hp |
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Puissance maximale du moteur | À 1950 rpm (97/68/CE) : 77 kW 105 hp |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | Pompe de base (commande de direction et de transmission) : 29,8 L/min 7,9 gpm Pompe principale (distributeurs et attelage) : 66,8 L/min 17,6 gpm Troisième pompe en option (attelage) : 29,8 L/min |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2 |
Description | FPT F36 | |
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Régime nominal | 2300 rpm | |
Niveau d’émission | Phase V | |
Cylindrée | 4 cylindres : 3,6 L 220 cu in. |
Puissance nominale | À 2300 rpm (97/68/CE) : 77 kW 105 hp |
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Puissance maximale du moteur | À 1950 rpm (97/68/CE) : 77 kW 105 hp |
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Système d’injection de carburant et commande | Circuit d’alimentation à rampe commune haute pression à commande électronique | |
Type de filtres à air moteur | Double filtre à air sec (sous le capot moteur) |
Levier de vitesse | Inverseur mécanique ou PowrReverser | |
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Embrayage ; humide/sec | Embrayage à sec renforcé sur inverseur mécanique ou embrayage à bain d’huile multidisque sur PowrReverser |
Type | Circuit hydraulique à centre ouvert | |
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Débit nominal | Pompe de base (commande de direction et de transmission) : 29,8 L/min 7,9 gpm Pompe principale (distributeurs et attelage) : 66,8 L/min 17,6 gpm Troisième pompe en option (attelage) : 29,8 L/min |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Jusqu’à 60 L/min 15,8 gpm |
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Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | Pompe double : Deux ou trois distributeurs auxiliaires mécaniques Pompe triple : Trois, quatre distributeurs auxiliaires mécaniques ou quatre distributeurs auxiliaires électrohydrauliques | |
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Distributeurs auxiliaires mécaniques ou électrohydrauliques |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | Relevage à commande mécanique ou électronique | |
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Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 2 | |
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | Capacité de relevage maximale au point d’attelage : 26 kN | |
Capacité de chargement sur châssis standard | Capacité de relevage maximale à 610 mm derrière le point d’attelage : 19 kN | |
Type de détection | Contrôle d’effort sur barre supérieure |
Charge verticale maximale | Position de rétraction complète : 736 kg |
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Type | Embrayage à disque unique à sec sur inverseur mécanique ou embrayage à bain d’huile multidisque sur PowrReverser | |
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 1917 rpm | |
Régimes de prise de force en mode économie | 1643 rpm | |
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | Prise de force proportionnelle à l’avancement 540/540E ou 540/1000 en option | |
Actionnement de la prise de force | Engagement mécanique assisté par servos sur inverseur mécanique Engagement électrohydraulique sur PowrReverser |
Type | Essieu arrière de type à flasques | |
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Type de réduction finale | Réductions finales épicycloïdales intégrées trois points | |
Contrôles de différentiel | Engagement du blocage du différentiel électrohydraulique | |
Freins, type et contrôle | Hydrauliques à multidisques humides | |
Blocage du différentiel arrière | Type dents de cabot Embrayage à bain d’huile en option |
Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel à glissement limité |
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Arrière | 340/85 R28 (13,6R28) ou 380/85 R28 (14,9R28) 5115GF: 380/70 R28 ou 420/70 R28 |
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Type | À centre ouvert, hydrostatique, unité de direction à mesure de débit |
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Frein principal (frein de service) | Oui | |
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Frein auxiliaire | Frein à main de secours | |
Freinage du pont avant mécanique | Oui | |
Frein hydraulique de remorque | Freins hydrauliques de remorque à deux conduites en option |
Taille de l’alternateur | 120 amp | |
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Options de batterie | 100 amp-hr | |
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | Phares principaux halogènes | |
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | Gyrophare halogène |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Rigide – Pliable – Télescopique Repliable, à deux montants Plate-forme : plate/à chevaucher Poste dégagé Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Plancher, sur le côté Standard |
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Console | Intégré à la console avant/au tableau de bord | |
Radio | Prééquipement radio (antenne DAB et haut-parleurs inclus) |
Empattement | 2154 mm Plate-forme de conduite 2155 mm Cabine |
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Largeur totale | 5115GN: aile à aile (extérieur) : 1257-1826 mm 5115GF: aile à aile (extérieur): 1437-2394 mm 5115GV: aile à aile (extérieur): 996-1705 mm |
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Longueur totale | Longueur totale incluant le capot moteur et la barre d’attelage : 4123-4191 mm 143,3 in. |
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Hauteur totale | Du sol au sommet de l’arceau de sécurité : 2412-2587 mm Du sol au haut de la cabine : 2460 mm |
Poids de la machine de base | 2840 (5GL à plate-forme de conduite) kg 2885 (5GF à plate-forme de conduite) 3200 lb |
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Réservoir de carburant | 75 L |
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Pays de fabrication | Italie |
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Date de collecte | 9 mai 2022 |
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