5130MTracteur
- Puissance maximale : 135 ch (99 kW) (97/68CE)
- Moteur 4,5 l à 4 cylindres
- Rayon de braquage de 4,1 m et empattement de 2,35 m
- Transmission Powr8™ EcoShift en option
- 4,4 t et 2,65 m de haut
Présentation du tracteur 5M polyvalent pour les exigences diverses de l’agriculture moderne. Compact, léger et puissant, le tracteur 5M allie une agilité exceptionnelle aux performances d’un chargeur expert. Sa cabine panoramique offre une visibilité inégalée et les changements de rapport du bout des doigts permettent des transitions sans effort sur la route. Pour des performances exceptionnelles sur le terrain, la transmission Powr8™ EcoShift du tracteur 5M est dotée de huit rapports PowerShift pour une puissance constante, tandis qu’AutoTrac minimise les chevauchements et optimise l’efficacité.
Description du moteur | John Deere PowerTech™ PWS 4045 | |
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Cylindrée | 4 cylindres : 4,5 L 276 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | À 2 200 tr/min : 95,8 kW 130 hp |
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Puissance maximale du moteur | 99,9 kW 135,8 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | À 2 100 tr/min : 84,5 kW 115 hp |
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Type de transmission | De série : PowrQuad™ PLUS 16 AV/16 AR En option : Powr8™ 32 AV/16 AR |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | 97 L/min 25,6 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2 transformable en catégorie 1 |
Description | John Deere PowerTech™ PWS 4045 | |
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Régime nominal | 2 200 rpm | |
Aspiration | à turbocompresseur/post-refroidi air-air | |
Chemises | À manchons humides | |
Niveau d’émission | Phase 5 | |
Type post-traitement | EGR/COD/FAP/SCR | |
Cylindrée | 4 cylindres : 4,5 L 276 cu in. |
Puissance nominale | À 2 200 tr/min : 95,8 kW 130 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | À 2 100 tr/min : 84,5 kW 115 hp |
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Réserve de puissance | À 1 900 tr/min : 4 percent | |
Puissance maximale du moteur | 99,9 kW 135,8 hp |
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Couple maximal du moteur | À 1 600 tr/min : 541 Nm 399 lb-ft |
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Élévation du couple de la prise de force | À 1 600 tr/min : 30 percent |
Type | De série : PowrQuad™ PLUS 16 AV/16 AR En option : Powr8™ 32 AV/16 AR |
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Levier de vitesse | Côté gauche, électrohydraulique | |
Embrayage ; humide/sec | Humide | |
Gamme rampante | En option |
Type | À centre ouvert | |
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Débit nominal | 97 L/min 25,6 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | 73 L/min 19,3 gpm |
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Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux En option : Trois |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | En option : Deux | |
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique | |
Contrôle des distributeurs auxiliaires | -- |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | Électrohydraulique | |
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Vannes de commande à distance disponibles | De série : Deux En option : Trois |
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Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 2 ; convertible en catégorie 1 | |
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | De série : 3 164 kg 6 975 lb En option : 3 569 kg 7 868 lb |
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Type de détection | Bras inférieur | |
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Électrohydraulique |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |
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Charge verticale maximale | Utilisation au champ/sur route (250 mm déployée) : 1 450 kg 3 197 lb Utilisation au champ (350 mm déployée) : 1 200 kg 2 646 lb Utilisation au champ (400 mm déployée) : 1 200 kg 2 646 lb |
Type | Indépendant, 34,9 mm (1 375 in) De série : 540/540E (6 cannelures) et 1 000 tr/min (21 cannelures) |
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 540 à 2 100 rpm 540E à 1645 rpm 1 000 à 2 100 rpm |
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Actionnement de la prise de force | Électrohydraulique |
Catégorie | Catégorie 2 | |
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Alimentation électrique | -- | |
Capacité de levage standard | 1 931 kg 4 257 lb |
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Prise de force avant | Arbre de 34,9 mm (21 cannelures) à un régime de 1 000 tr/min | |
Régime de prise de force | 1 000 à 2 200 tr/min |
Type | Flasque | |
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Type de réduction finale | Épicycloïdale intégrée | |
Contrôles de différentiel | Électrohydraulique | |
Freins, type et contrôle | Disque humide hydraulique | |
Blocage du différentiel arrière | -- |
Type | Pont avant mécanique | |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | -- |
Arrière | Pont avant mécanique : 18.4R30 (460/85R30) R1W radial | |
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Plage de réglage de la voie | Pont avant mécanique : avant : 1 299-1 997 mm 51,1-78,6 in. arrière : 1 350-2 286 mm 53,1-90 in. |
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Rayon de braquage avec freins | Pont avant mécanique : 3,85 m 12,6 ft |
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Rayon de braquage sans freins | Pont avant mécanique : 4,0 m 13,1 ft |
Taille de l’alternateur | Cabine : 120 amp ISOBUS/GreenStar™ Ready : 200 amp |
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Options de batterie | 12 V | |
Éclairage de travail | De série : halogène En option : phares à LED |
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Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | De série : halogène En option : phares à LED |
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Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | En option : phares à LED |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Rigide – Pliable – Télescopique -- Plate-forme : plate/à chevaucher -- Emplacement du levier de vitesse : console/plancher -- |
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche En option : Cabine : Suspension pneumatique Premium De série : Plate-forme de conduite : Mécanique |
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Siège passager | Standard | |
Console | Affichage numérique avec trois affichages à cristaux liquides (LCD) | |
Radio | En option | |
Volume intérieur de la cabine | -- | |
Niveau sonore nominal en dB(A) | 78 dBA | |
Coefficient de la vitre de sécurité | -- | |
Visibilité avant | -- |
Empattement | Pont avant mécanique : 2 350 mm 92,5 in. |
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Longueur totale | Plate-forme de conduite : 4 081 mm 160 in. Cabine : 4 089 mm 161 in. |
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Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | 4 400 kg 9 700 lb |
Réservoir de carburant | Cabine : 165,4 L 43,7 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 12,0 L 3,17 U.S. gal. |
Guidage | En option : AutoTrac™ avec AutoTrac de base |
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AutoTrac™ installé | En option | |
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ISOBUS installé | En option | |
Pays de fabrication | Pune, Inde |
Date de collecte | 6-Jan-2023 |
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