6195MTracteurs
- Puissance maximale de 216 ch (159 kW) (selon ECE-R120)
- Moteur de 6,8 l avec 6 cylindres
- 7,5 t, empattement de 2,8 m
Les performances de l'extrême
Pour les tâches importantes, nombreuses et difficiles, vous pouvez compter sur ces tracteurs. Les entrepreneurs en sont en outre particulièrement contents pour leurs performances sur route.
Description du moteur | ||||
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Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 143 kW 196 hp |
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Puissance maximale du moteur | 159 kW 216 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 159 hp 117 kW |
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Puissance maximale à la prise de force | ||||
Type de transmission | PowrQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus Ecoshift, CommandQuad™ Plus ou CommandQuad™ Plus Ecoshift | |||
Débit nominal de la pompe hydraulique | 114 L/min 30,1 gpm 155 L/min 40,9 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Poids de la machine de base | 7 500 kg 16 534,7 lb |
Description | ||||
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Type de moteur | PowerTech™ PVS | |||
Famille de moteurs | ||||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Turbocompresseur à géométrie variable | |||
Chemises | Six | |||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) à vie, catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
Puissance nominale | 143 kW 196 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 117 kW 159 hp |
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Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance (disponible pour les applications de PDF de transport et/ou mobiles) | ||||
Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale du moteur | 159 kW 216 hp |
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Couple maximal du moteur | 914 Nm 674,1 lb-ft |
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Élévation du couple de la prise de force | 40 percent |
Type | PowrQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus Ecoshift, CommandQuad™ Plus ou CommandQuad™ Plus Ecoshift km/h | |||
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Levier de vitesse | Électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | Humide | |||
Gamme rampante |
Type | Circuit hydraulique à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge | |||
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Débit nominal | 114 L/min 30,1 gpm 155 L/min 40,9 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Série 200 : 100 L/min 26,4 gpm Série 450 : 110 L/min 29,1 gpm |
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Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | Quatre | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | Un | |||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Milieu/arrière | |||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Mécanique/électrique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | Oui, trois distributeurs auxiliaires | |||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | 9 050 kg 19 995,8 lb |
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Capacité de chargement sur châssis standard | 5 150 kg 11 353,8 lb |
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Type de détection | Bielle inférieure électronique Modes : contrôle de charge et de position, mixte, flottant |
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Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage électrohydraulique et refroidi par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | Utilisation routière, 250 mm (9,8 po) déployée : 1 800 kg 3 968,3 lb |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement à l’huile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 540 : 1 960 rpm 540E : 1 729 rpm 1 000 : 1 960 rpm |
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Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | Oui | |||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force |
Catégorie | 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | 3 300 kg 7 275,2 lb |
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Prise de force avant | En option | |||
Régime de prise de force | 1 000 rpm |
Type | Essieu fixe ou à pignon et crémaillère | |||
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Type de réduction finale | Trois réductions à satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | Refroidis par huile, autoéquilibrés, autoréglables et actionnés par commande hydraulique | |||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage électrohydraulique et refroidi par huile | |||
Capacité de charge | 8 270 kg 18 232,2 lb |
Type | En option : Essieu de pont avant mécanique à suspension à triple bras (TLS™), suspension hydropneumatique, active en permanence, à triple bras et mise de niveau automatique | |||
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge | 7 280 kg 16 049,6 lb |
Avant | 600/65R28 (152) | |||
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Arrière | 710/70R38 (200) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Taille de l’alternateur | 14 V/120 amp 14 V/150 amp 14 V/200 amp |
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Options de batterie | 12 V/154 amp-hr 12 V/200 amp-hr |
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Éclairage de travail | 12 diodes électroluminescentes (LED) maximum | |||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | ||||
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche 15 degrés Degré de pivotement du siège, côté droit 15 degrés |
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Suspension de cabine | Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | Avec/sans suspension | |||
Console | Console d’angle dans le montant A | |||
Radio | ||||
Volume intérieur de la cabine | 3 m3 105,9 cu ft |
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Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 52,2 sq ft |
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Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2,8 m 9,2 ft |
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Largeur totale | ||||
Longueur totale | 4 990 mm 196,5 in. |
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Hauteur totale | 3 185 mm 125,4 in. |
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Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | ||||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | 7 500 kg 16 534,7 lb |
Poids de la machine de base | 7 500 kg 16 534,7 lb |
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Niveau de lestage maximal | 4 500 kg 9 920,8 lb |
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Poids maximal autorisé | 12 300 kg 27 116,8 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 23,5 L 6,2 gal. |
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Réservoir de carburant | 325 L 85,9 gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 20 L 5,3 gal. |
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Circuit de refroidissement | Type de liquide de refroidissement Cool-Gard™ II Degré de protection contre le gel Cool-Gard™ II 60/40 : -52 °C -62 °F 28 L 7,4 gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | 76 L 20,1 gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 750 heures | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | ||||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | Jusqu’à 6 000 heures, 6 ans |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale |
Guidage | ||||
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Télématique | ||||
Diagnostics à distance |
Indice de pente latérale | ||||
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Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication |
Date de collecte | 27 janv. 2020 |
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