Récepteur StarFire 7000 et signauxTechnologie d’agriculture de précision

  • Module de compensation de terrain avancé (TCM)
  • Multi constellation (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou)
  • SF1 : précision de +/- 15 cm
  • SF-RTK : précision de +/- 2,5 cm et 5 ans de répétabilité
  • RTK : Station radio ou mobile RTK, RTK Extend incl. – 14 jours

Faites monter votre entreprise en puissance

Les solutions d’agriculture de précision John Deere incluent, pour commencer, le nouveau récepteur StarFire™ 7000 intégré ou universel. Le récepteur StarFire™ 7000 offre une plus grande précision, un temps d'acquisition du signal réduit et 5 ans de répétabilité saison par saison. Ceci implique moins de matériel, des délais de rétablissement du signal raccourcis après un épisode ombrageux et l’assurance de conserver les mêmes lignes de guidage et bordures d’une année à l’autre. La précision et la répétabilité restent importantes pour parvenir à une précision plante par plante, c’est pourquoi StarFire™ 7000 offre une fonctionnalité de calibrage de TCM avancée. Avec davantage de pièces de rechange, le nouveau récepteur StarFire™ offre un fonctionnement durable et économique.

SF7000 R2G034051

Signal SF1 amélioré

Avec SF7000™, nous avons encore amélioré notre signal SF1. Compatible avec les signaux de quatre constellations de satellites (GPS, GLONASS, BeiDou, Galileo), le récepteur StarFire™ 7000 perçoit davantage de satellites dans le ciel. Ainsi, il est moins impacté par les épisodes ombrageux. Vous bénéficiez de la précision bien connue de +/-15 cm passage à passage.

SF7000 R2G034330

Meilleur niveau atteint : Le signal SF-RTK

Le nouveau signal de correction SF-RTK fournit une précision améliorée de +/-2,5 cm passage à passage avec un temps temps d'acquisition du signal jusqu’à 3 fois plus court qu’avec la génération de récepteurs précédente utilisant SF3. Lorsque vous arrivez dans le champ, vous pouvez commencer à travailler plus rapidement. SF-RTK fournit une couverture à 100 % améliorée, ce qui atténue l’impact de l’ombre de manière significative. Bien que la correction SF-RTK soit fournie par satellite, elle offre une répétabilité garantie pendant 5 ans, pour que vous puissiez utiliser les mêmes de guidage pour de multiples passages, non seulement pendant toute la saison mais aussi sur une durée de cinq ans. Ceci permet une application précise des semences et nutriments sans modifier les passages de guidage ou redéfinir les bordures.

SF7000 R2G030268

Station de base RTK et RTK mobile

En plus de SF-RTK, le récepteur StarFire™ 7000 reste compatible avec les stations RTK radio et les modems RTK mobile proposés par John Deere.

SF7000 R2G024563

Protection contre les vols renforcée

Avec le PIN de sécurité et le kit de verrouillage, nous offrons deux protections antivol pour les récepteurs StarFire™ 7000.

Avec la protection PIN, les agriculteurs et entrepreneurs peuvent activer la fonction de sécurisation par code PIN et paramétrer un code unique à quatre chiffres pour activer et déverrouiller le dispositif, comme pour un téléphone portable. En activant ce code, seuls les utilisateurs possédant le code PIN défini ont accès au dispositif lorsqu’il est mis en marche.

Le récepteur universel StarFire™ 7000 peut être protégé, en plus, par un dispositif de verrouillage mécanique qui empêche le démontage non autorisé du récepteur d’une machine.