Récepteur StarFire 6000 Solutions d'agriculture de précision (AMS)

  • Signal SF1 gratuit avec réception des satellites GPS et GLONASS ainsi qu'un correcteur de dévers (TCM) intégré en base
  • Stabilité du signal en cas d'ombrage grâce à la fonction StarFire Triple
  • Répétabilité pendant neuf mois (si création de ligne de guidage à 100 % de précision)
  • Fonction RTK Extend pendant 14 jours
Imprimer

Menez votre entreprise sur la bonne voie

Le nouveau récepteur StarFire 6000 vous donne accès aux solutions d'agriculture de précision John Deere. Cette gamme se présente avec un nouveau design dynamique, un dispositif anti-vol, une simplicité d’entretien accrue et surtout une meilleure portée de signal. Tout ceci vous permet d’être plus rapidement prêt au travail dans les champs, vous garantissant une précision plus élevée et une stabilité de signal accrue.  
Le récepteur StarFire 6000 peut suivre simultanément jusqu’à 3 satellites – offrant ainsi un meilleur signal de correction et une meilleure couverture. Vous bénéficiez ainsi d’une disponibilité des signaux StarFire 3 fois plus élevée que les générations de récepteur précédentes. Ce récepteur choisit toujours le meilleur signal en réagissant de manière pro-active et il peut passer à un meilleur satellite géostationnaire avec une rapidité accrue de 80 %.

Répétabilité tout au long de saison

Le phénomène de dérive fait maintenant partie du passé. Le signal SF3 assure également une répétabilité sur 9 mois. Ainsi, vous pouvez utiliser les mêmes lignes de guidage pour plusieurs passages dans la même saison. Ceci permet un positionnement précis et régulier des graines et des intrants sans dérive des lignes de guidage ou des arpentages.

Signal SF1 amélioré

Le signal gratuit le plus précis du marché a encore été amélioré. Vous profitez d’une précision de passage après passage de +/- 15 cm contre +/- 23 cm auparavant.

Un niveau inédit : Signal SF3

Le nouveau signal SF3 offre une précision exceptionnelle de passage après passage de +/- 3 cm, et une répétabilité pendant les 9 mois de la saison. Mieux encore, le délai de réception du signal est jusqu’à 4 fois plus rapide qu’avec le SF2. Ainsi, vous optimisez votre temps de travail dans le champ en limitant les périodes d’attente en bout de champ et vous ne faites pas de compromis sur la qualité.