MachineSyncSolutions de gestion agricole (AMS)

  • Vidange en marche simplifiée pour une productivité maximisée
  • Priorité de vidange et moins de stress pour l'opérateur
  • Accroissement de l'efficacité et de la productivité pour les opérations avec plusieurs machines et plusieurs applications
  • Coordination facilitée entre 2 machines ou plus dans une même parcelle
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Travail coordonné

La fonction MachineSync permet le partage de la couverture et de la ligne de guidage entre des machines travaillant sur la même parcelle. Via la radio de communication machine John Deere ou désormais également via la passerelle télématique modulaire MTG JDLink. Ceci signifie que chaque opérateur travaillant dans le champ peut facilement identifier des zones travaillées, tandis que le contrôle des sections évite automatiquement une application double lors de la pulvérisation, la fertilisation ou le semis. Des lignes de guidage partagées garantissent que les passages de tous les véhicules correspondent exactement.

Priorités de vidange

Priorités de vidange

Pendant son attente en bord de champ, le conducteur d'un tracteur peut consulter sa console pour connaître la position exacte et le niveau de remplissage de la trémie à grain des autres tracteurs et moissonneuses-batteuses.

Synchronisation du mouvement des véhicules

Synchronisation du mouvement des véhicules

Le niveau avancé de MachineSync permet la synchronisation par GPS de la vitesse et de la direction de la moissonneuse et du tracteur avec remorque lors de la vidange. Cette fonction assure le remplissage de la remorque sans pertes et réduit le risque de collision entre véhicules. De plus, le système informe les opérateurs du niveau de remplissage de la trémie et la position de la moissonneuse afin de rapidement décider quelle machine doit être vidangée en priorité.