AutoTrac intégréSolutions de gestion agricole (AMS)

  • Moins de stress pour le conducteur, réductions des manques et des chevauchements
  • Réduction des coûts d’intrants jusqu’à 8 %*, selon l’application
  • Accroissement de la productivité jusqu’à 14 %**
  • Journées de travail plus longues même avec une faible visibilité
  • Tassement du sol réduit
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Décuplez votre productivité

En réduisant vos coûts d’intrants tout en décuplant votre efficacité de direction assistée, AutoTrac intégré dope littéralement votre productivité. Le système AutoTrac intégré est disponible pour tous les tracteurs, pulvérisateurs, moissonneuses-batteuses et ensileuses John Deere des séries 6M et 6R/7R/8R/9R. Il vous permet de maîtriser sans effort les lignes droites, courbes et cercles afin de travailler dans toutes les conditions de visibilité. Une fois que vous aurez fait l’expérience des bénéfices d’AutoTrac, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.

AutoTrac à vitesse réduite

AutoTrac à vitesse réduite

Les tracteurs John Deere série 6R sont disponibles avec une version AutoTrac pour vitesse lente, permettant de travailler à seulement 0,1 km/h. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les cultures spécialisées.
Le pack d'activation logicielle Premium de Génération 4 comprend le contrôle de sections, une meilleure documentation et AutoTrac, le tout sur un seul écran. Le nouvel AutoTrac permet aux opérateurs de manœuvrer autour des points d'eau et autres obstacles.

* Selon la revue agricole Lohnunternehmen, janvier 2010
** Selon la revue agricole Landtechnik, juin 2006