MyJobConnectSolutions d'agriculture de précision (AMS)

  • Gérez vos travaux de manière plus efficace: gestion des tâches et optimisation logistique
  • App MyJobsManager avec calendrier
  • Rapports de chantier pour une facturation transparente
  • App myLogistics avec système de navigation agricole intelligent
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Gestion aisée des travaux : Plus de remplissage fastidieux de papiers ni d’appels téléphoniques interminables pendant l’organisation, l’exécution et le rapport du travail effectué. Avec MyJobConnect nous offrons une solution de gestion des travaux facile à utiliser liée au Centre des opérations John Deere – pour une meilleure coordination de vos employés et pour doper la productivité de votre exploitation tout en réduisant les sources d’erreur au minimum. MyJobsManager, MyJobs et MyLogistics fonctionnent sur votre appareil intelligent et peuvent être utilisés sur n’importe quelle machine.

Application mobile MyJobsManager

Avec MyJobsManager vous pouvez planifier des travaux à l’avance sous forme de calendrier intuitif. En cas de changement de planning, il vous suffit de glisser et déplacer tous les détails à une nouvelle date. Le tableau de bord vous offre un récapitulatif de vos opérations quotidiennes pour vous permettre de surveiller facilement l’avancement du travail et d’identifier rapidement les zones qui nécessitent une attention particulière.

Application mobile MyJobs

L’application MyJobs fournit à vos opérateurs une vue d’ensemble dédiée des travaux à accomplir dans le bon ordre. Tous les détails des travaux sont disponibles à tout moment, ce qui réduit au minimum les suivis téléphoniques nécessaires et les erreurs dues à une mauvaise communication.

Travaux dans le Centre des opérations - Solution de bureau

Sur la base des rapports que transmettent les opérateurs sur l’application MyJobs, le gestionnaire peut créer un rapport de chantier à partir du Centre des opérations. Les rapports de chantier peuvent être filtrés ou exportés en format. CSV pour une utilisation ultérieure dans votre logiciel de facturation.

MyJobConnect Premium

MyJobConnect Premium comprend, en plus de l’application MyJobs, l’application MyLogistics permettant l’optimisation du parc de machines selon différents aspects. Parmi d’autres caractéristiques hors pair, cette application inclut le système de navigation agricole intelligent qui prend en compte les chemins de campagne et même la possibilité de vous diriger directement vers des points d’entrée de champs prédéfinis. Il y a commutation automatique des cibles de navigation entre machine de tête et emplacement de stockage, et le temps estimé d’arrivée s’affiche pour tous les membres du parc. En tant que responsable, vous pouvez rapidement identifier les goulots d’étranglement ou les sur-capacités dans votre chaîne de récolte et améliorer votre efficacité d’ensemble.