Managing Access RightsTechnologie d’agriculture de précision

  • Activer l'échange de données
  • Activation du support à distance
  • Consentement aux services FarmSight à forte valeur ajoutée

Gestion des droits d’accès

La plupart des services à distance et sur site sont basés sur les données recueillies par vos machines. Nous prenons très au sérieux la protection des données. Suivez les trois étapes ci-dessous pour contrôler précisément qui ’peut accéder à vos données.

Autorisation de l'échange de données

Lorsque vous signez le contrat JDLink™, vous acceptez que des données provenant de votre machine soient partagées sur le cloud de John Deere. Vous pouvez ensuite modifier les droits d’accès à ces données sur l’une de nos applications en ligne, comme le Centre d’opérations ou l’application MyOperations™.

Activation du support à distance

L'outil Gestionnaire d’équipe du Centre des opérations vous permet de définir qui peut accéder aux données transmises sans fil. Il peut s’agir de différents utilisateurs au sein de votre propre organisation ou de partenaires externes comme votre concessionnaire John Deere. Veuillez noter que votre concessionnaire peut consulter les données de votre machine à moins que vous ne révoquiez ce droit: Le partage des données est cependant dans votre intérêt, car il permet au concessionnaire de se connecter à votre machine pour vous aider à résoudre rapidement les éventuels problèmes.

Consentement aux services FarmSight à forte valeur ajoutée

Des services spécifiques, tels que les Expert Alerts, le programme Fuel Guarantee, les alertes de maintenance et le programme Data Driven Machine Improvements peuvent envoyer des notifications à John Deere ou à votre concessionnaire, afin qu’ils puissent vous contacter pour vous fournir des services d’optimisation des performances. Votre consentement sur MyJohnDeere.com.