Support Connecté Solutions de gestion agricole (AMS)

  • Disponibilité incomparable
  • Meilleures performances
  • Coûts réduits
  • Compétences ciblées
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Connecté avec des experts

Démarrez chaque journée de travail avec le sentiment que vous et vos machines êtes pris en charge par des experts hautement qualifiés et expérimentés. En utilisant des outils avant-gardistes et souvent uniques pour vous offrir la meilleure des assistances. Vous aide à optimiser la disponibilité et les performances de votre machine. La plupart de nos machines sont équipées d'une connectivité de cinq ans au départ d'usine, y compris les outils décrits plus bas, et sans frais supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire, c'est donner votre accord. Idéalement, vous devriez être connecté avec un contrat de service concessionnaire FarmSight.

Accès distant à la console

La fonction Accès distant à la console permet à votre concessionnaire spécialisé de se connecter à votre console en cabine et de vous aider pour la configuration, l’optimisation des performances ou le dépannage de votre machine et même des équipements ISOBUS. Pas besoin d’attendre pour un rendez-vous sur le terrain, au lieu de cela vous bénéficiez d’une assistance immédiate sans frais de déplacements supplémentaires.

Service Advisor Remote

Le Service Advisor Remote permet à votre concessionnaire de vérifier et s’assurer de l’installation des dernières mises à jour logicielles, de lire les codes de diagnostic à votre demande, ou d’effectuer plusieurs enregistrements pour assister le diagnostic d’erreur initial beaucoup plus rapidement et de manière plus économique que des visites sur le terrain.

Expert Alerts

Expert Alerts, notre nouvelle avancée unique, se base sur des algorithmes logiciels qui peuvent prévoir certains problèmes à venir avant qu’ils n’aient un impact négatif ou ne provoquent des dommages collatéraux. Les informations de réparation et de diagnostic étant générées automatiquement, les techniciens peuvent réagir plus rapidement et le temps d’arrêt peut être considérablement réduit.