Assistance connectée Solutions d'agriculture de précision (AMS)

  • Plus de temps au champ, pour une utilisation maximale de vos machines
  • En cas d'incident : diagnostics et remise en état plus rapides grâce à la connectivité de la machine
  • Détection de certains problèmes relatifs à la machine avant même qu'ils puissent causer des dommages collatéraux
  • Assistance à distance pour le réglage et l'optimisation de la machine et de l'équipement, dès que nécessaire
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Maximiser l'utilisation de vos équipements

Démarrez chaque journée de travail en sachant que vous et vos machines êtes pris en charge par une équipe de services à distance très expérimentée.

Les concessionnaires John Deere ont accès à divers outils à distance uniques, à la pointe de la technologie, grâce auxquels ils peuvent vous aider à optimiser les performances et la disponibilité de votre machine. La plupart de nos machines sont équipées d'une connectivité de cinq ans au départ de l'usine afin de permettre à nos concessionnaires de mettre à profit les outils décrits sur la page opposée. Pour commencer, laissez votre concessionnaire vous aider à sélectionner un accord de services FarmSight adapté à vos besoins et donnez lui votre consentement.

Accès à distance à la console (RDA)

La fonction Accès à distance à la console permet à votre concessionnaire spécialisé de se connecter à votre console en cabine et de vous aider pour la configuration, l’optimisation des performances ou le dépannage de votre machine et même des équipements ISOBUS. Pas besoin d’attendre pour un rendez-vous sur le terrain, au lieu de cela vous bénéficiez d’une assistance immédiate sans frais de déplacements supplémentaires.

Service Advisor Remote

Le Service Advisor Remote permet à votre concessionnaire de vérifier et s’assurer de l’installation des dernières mises à jour logicielles, de lire les codes de diagnostic à votre demande, ou d’effectuer plusieurs enregistrements pour assister le diagnostic d’erreur initial beaucoup plus rapidement et de manière plus économique que des visites sur le terrain.

Expert Alerts

Expert Alerts, notre nouvelle avancée unique, se base sur des algorithmes logiciels qui peuvent prévoir certains problèmes à venir avant qu’ils n’aient un impact négatif ou ne provoquent des dommages collatéraux. Les informations de réparation et de diagnostic étant générées automatiquement, les techniciens peuvent réagir plus rapidement et le temps d’arrêt peut être considérablement réduit.

Surveillance de l'état de la machine

Le tableau de bord de nos machines affiche les codes d’erreur potentiels en temps réel. Cela permet à l’expert des services à distance de réagir au plus vite pour vous aider à résoudre les problèmes.