M740(i)Pulvérisateur traîné
- Capacité de la cuve de 4000 l
- Débit de la pompe de 280 l/min
- Commande du pulvérisateur ISOBUS ou à levier multifonction (joystick)
- Commande de buse individuelle pour une application localisée efficace
Nos pulvérisateurs de série M700(i) constituent des solutions sur mesure idéales pour tous les plans d’assolement. Les multiples options qu’ils proposent vous permettent en outre de les personnaliser entièrement, en fonction de vos besoins. Modèle M700 ou M700i compatible ISOBUS ? Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que votre pulvérisateur traîné a été construit pour vous assurer fiabilité et précision année après année.
Volume nominal de la cuve principale | 4 000 L 1 056,7 gal. |
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Volume réel de la cuve principale (+ 5%) | 4 200 L 1 109,5 gal. |
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Matériau du réservoir | Polyéthylène | |||
Capacité de la cuve de rinçage | 400 L 105,7 gal. |
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Indicateur du niveau de la cuve | Indicateur de cuve vide avec flotteur En option : Indication du niveau de liquide dans la cuve par jauge numérique |
Pompe | Pompe à pistons-membranes : 280 L/min 74 gpm |
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Entraînement de la pompe à solution | De série : Arbre d’entraînement de prise de force à six cannelures : 34,9 mm 1 3/8 in. En option : Entraînement de pompe hydraulique pour système de pulvérisation avec pompe à pistons-membranes simples |
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Capacité de la pompe de remplissage centrifuge auto-amorçante de 5,1 cm (2 po) | ||||
Capacité de la pompe de pulvérisation centrifuge de 5,1 cm (2 po) | ||||
Diamètre du raccord d'aspiration | 51 mm 2 in. |
Mise en œuvre | ||||
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Commande de soupape | Vannes à commande manuelle | |||
Remplissage automatique | En option | |||
Commande automatique de l'agitation | En option : Marche/arrêt électrique | |||
Dilution et rinçage automatiques | En option : Dilution continue et par paliers AutoDilute |
Rampe à repliage double ou triple | ||||
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Rampe à repliage double - largeur de transport de 2,55 m (8,4 pi) | Avec quatre sections : 24/12 m Avec cinq sections : 20/12 m Avec six sections : 18/12, 24/12 ou 27/14 m 59,1/39,4, 78,7/39,4 ou 88,6/45,9 ft Avec sept sections : 21/12 ou 28/14 m 68,9/39,4 ou 91,9/45,9 ft Avec huit sections : 24/12 ou 28/14 m 78,7/39,4 ou 91,9/45,9 ft Avec neuf sections : 27/14 m 88,6/45,9 ft |
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Rampe à repliage triple - largeur de transport de 3 m (9,8 pi) | Avec sept sections : 27/18 ou 28/20 m 88,6/59,1 ou 91,9/65,6 ft Avec huit sections : 28/14 m 91,9/45,9 ft Avec neuf sections : 27/21 m 88,6/68,9 ft Avec dix sections : 30/21 m 98,4/68,9 ft Avec 11 sections (Allemagne et Pays-Bas uniquement) : 33/21 m 108,2/68,9 ft |
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Corps de buse | Porte-buse à cinq voies | |||
Système de conduite de pulvérisation | De série : Système de conduite de pulvérisation standard (vannes de section situées au centre de la machine) En option : Système de conduite de pulvérisation en anneau (vannes de section positionnées dans la rampe pour augmenter plus rapidement la pression/le taux de concentration) En option : Système de pulvérisation à recirculation de pression (sans vannes de sections, buses de pulvérisation ouvertes avec vannes de fermeture de l'air) |
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Type de buses |
Type de pendulaire | De série : Bâti central pendulaire doté d'amortisseurs En option : Kit de suspension de rampe de pulvérisation pour pulvérisation sur terrains vallonés |
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Amortissement de la rampe en fouettement | De série : Bâti central avec point d'articulation et amortisseurs et dampers en polyuréthane En option : Suspension et amortissement de lacet indépendants (système à tige-poussoir) |
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Contrôle du dévers par vérin hydraulique | Vérin d'inclinaison hydraulique de la rampe de pulvérisation | |||
Mise à niveau automatique de la rampe | En option John Deere TerrainControl™ Pro : deux capteurs (un sur chaque aile) ou quatre capteurs (deux par aile) John Deere TerrainCommand™ Pro : trois capteurs (un sur chaque aile et un sur le bâti central) ou cinq capteurs (deux sur chaque aile et un sur le bâti central) |
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Géométrie variable | En option | |||
John Deere TerrainCommand™ Pro | ||||
John Deere TerrainControl™ Pro |
Distributeur de commande hydraulique | De série : Repliage de la rampe de pulvérisation par distributeur auxiliaire En option : Repliage de la rampe de pulvérisation avec sélecteur En option : Repliage électrohydraulique de la rampe de pulvérisation |
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Contrôle de la machine | De série : Bus CAN (Controller Area Network) En option : ISOBUS |
Alimentation | Connecteur COBO® : 12 V (avec contrôle standard) Connecteur ISOBUS (avec commande ISOBUS en option) |
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Console de contrôle | ||||
Capteurs de régulation | Régulation automatique du volume/ha en fonction du débit Régulation automatique du volume/ha par capteur de pression Régulation automatique du volume/ha par capteur de pression et de débit |
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Contrôle de sections | Compatible avec le contrôle de section GNSS | |||
Contrôle individuel des buses de pulvérisation | En option avec les machines ISOBUS (disponible uniquement avec les consoles John Deere de 4e génération) |
Type d'attelage | Tringlerie inférieure : barre d’attelage fixe ou barre d’attelage de suivi de piste Tringlerie supérieure : barre d’attelage fixe ou barre d’attelage de suivi de piste |
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Boule d'attelage | K-80 ou K-80 avec anneau RD-40 pour le transport au port | |||
Piton | Anneau d'attelage fixe (plat, à flasque ou décalé) : 40 mm 1,6 in. Anneau d'attelage fixe (plat ou à flasque) : 50 mm 1,97 in. Anneau d’attelage fixe (plat sans homologation TÜV) : 50 mm |
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Crochet remorque |
Type | En option : Flèche orientable |
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Essieu sans suspension | ||||
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Suspension d'essieu | Suspension d’essieu à double bras Suspension d’essieu à double bras en option sur les versions Select et Premium |
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Jantes | Entièrement soudées | |||
Nombre de goujon | 10 boulons | |||
Pneus étroits | Pneus 270/95R48, marque selon choix usine (144A8/140B au minimum) Pneus 300/95R46, marque selon choix usine (148A8/144B au minimum) Pneus 340/85R48, marque selon choix usine (152A8/152B au minimum) |
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Pneus larges | Pneus 420/85R38, marque selon choix usine (144A8/141B au minimum) Pneus 480/70R38, marque selon choix usine (145A8/142B au minimum) Pneus 520/70R38, marque selon choix usine (150A8/147B au minimum) Pneus 520/85R38, marque selon choix usine (155A8/152B au minimum) |
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Vitesse (selon réglementation en vigueur localement) | De série : 25 km/h 15,5 mph En option : 40 km/h 24,9 mph |
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Freins | De série : Frein de stationnement et de secours uniquement En option : Freins hydrauliques à conduite unique avec frein de stationnement En option : Freins pneumatiques à deux conduites avec frein de stationnement |
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Largeurs de voie pour essieu fixe | De 150 à 180 cm 70,9 in. De 180 à 210 cm De 70,9 à 82,7 in. De 200 à 225 cm De 78,7 à 88,6 in. |
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Largeurs de voie pour essieu réglable | De 150 à 210 cm De 59,1 à 82,7 in. |
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Ailes | En option : 400 ou 600 mm 15,7 ou 23,6 in. |
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Système de direction |
Bac d'incorporation PowrFill | En option (selon les exigences du pays) | |||
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Compartiment de rangement pour les vêtements | En option | |||
Boîte de rangement de produits chimiques | En option : coffret de rangement de produits chimiques avec fonction de verrouillage | |||
Vanne de transfert | En option | |||
Éclairage du poste d'éjecteur | ||||
Phares de travail arrière | En option : Kit de phares de travail à diodes électroluminescentes (LED) ou halogènes | |||
Porte-buse d'extrémité | Monté du côté gauche ou droit (en option) À commande manuelle, électrique ou pneumatique Fonctionnalités de buses d'extrémité et asymétrique |
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Buse d'extrémité excentrée | ||||
Connexion fermée pour transfert de produits chimiques | En option | |||
Hydroremplisseur | En option | |||
Filtre à huile sur circuit hydraulique | En option | |||
Filtre de refoulement autonettoyant | En option | |||
Gyrophare | En option | |||
Compresseur d'air à entraînement hydraulique | ||||
Jeu d'adaptation pour une section supplémentaire | ||||
Kit d'entretien des buses | ||||
Kit de suspension de rampe pour la pulvérisation en dévers | ||||
Protection de sécurité | ||||
Raccord de remplissage hydraulique |
Date de référence | 3 juin 2021 |
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