Contrôle Expert Check pour pulvérisateurs

Expert Check : Ne laissez aucune chance à l’hiver

Notre inspection hors saison minutieuse de votre pulvérisateur se concentre sur l’hivernage adéquat pour garantir un temps de fonctionnement maximal pendant la saison. Cet examen technique détaillé présente de nombreux avantages : il permet d’éviter les applications irrégulières, de réduire votre facture en produits chimiques et peut aider votre machine à facilement passer les contrôles officiels pour pulvérisateurs. Soyez prêt pour l’hiver et préparez votre pulvérisateur pour des performances de pointe pendant la prochaine saison.

contrôle Expert Check

Combattez le gel

Un hivernage correct protège votre pulvérisateur du gel et de ses dommages – votre pulvérisateur sera nettoyé, vidangé et rempli avec de l’antigel.

Prenez rendez-vous avec votre expert des temps de fonctionnement

Profitez d’une inspection hors saison minutieuse de votre pulvérisateur pour un temps de fonctionnement maximal pendant la saison. Programmez votre contrôle Expert Check dès maintenant.

Packs tout-en-un

Tout ce qu’il vous faut à un tarif unique 

Les tarifs forfaitaires de nos packs tout-en-un vous font faire des économies. Après avoir pris connaissance des résultats du contrôle Expert Check, vous décidez des travaux que vous souhaitez nous voir réaliser pour un tarif forfaitaire qui comprend les pièces et la main-d’œuvre.

Révision de la pompe à solution du pulvérisateur

Contrôlez le cœur de votre pulvérisateur ! L’entretien inclut une révision de la pompe à solution, la vérification et le remplacement partiel des gicleurs, ainsi que des tests finaux visant à garantir que votre pulvérisateur répond aux normes nationales en vigueur.

Localisateur de concessionnaires

Comment l’obtenir ?

Rendez-vous chez votre concessionnaire aujourd’hui

Trouver un concessionnaire

RETOUR >

Demandez à votre concessionnaire les tarifs tout compris pour les installations ci-dessus !
Votre concessionnaire exécutera tous les travaux avec des outils John Deere spéciaux en suivant les dernières instructions d’installation de l’usine.