Ne prenez pas de risques

NE PRENEZ PAS DE RISQUES

Vous constaterez la différence

 

Saviez-vous que nous employons un traitement thermique spécial pour forger nos lames John Deere d’origine ? Le procédé produit des lames d’une précision extraordinaire et qui restent tranchantes plus longtemps, pour une coupe nette et parfaite à chaque fois.

 


Une coupe nette

Nos lames ont un bord laminé, moins susceptible de présenter des bavures et des angles vifs, ce qui prolonge leur durée d’utilisation et offre une surface de coupe mieux affûtée.

Une lame très durable

Cette conception à bord laminé contribue à répartir les contraintes uniformément sur la surface. La lame conserve ainsi son tranchant, ce qui se traduit par des affûtages moins fréquents et vous fait économiser temps et argent.

Un traitement thermique exclusif procure à nos lames une teneur en carbone idéale et leur confère une plus longue durée d’utilisation. Une teneur en carbone adéquate permet de produire une lame offrant une excellente résistance à l’usure et à la fatigue : trop de carbone fragilise la lame, trop peu fait qu’elle s’use plus rapidement et doit donc être remplacée plus souvent.

Un ajustement parfait

Chaque trou d’installation des lames John Deere est matricé de manière à s’ajuster parfaitement au moyeu. Cet ajustement parfait réduit le cognement et prolonge ainsi la durée d’utilisation des autres pièces de la tondeuse. Il permet également d’éviter les bandes de gazon non coupé, pour une pelouse de meilleure apparence.