Ne prenez pas de risques
NE PRENEZ PAS DE RISQUES

Vous constaterez la différence

 

Saviez-vous que les buses de pulvérisation John Deere sont conçues pour des applications spécifiques ? Voici comment elles permettent une extrême précision avec moins de produit. Et puis elles sont conçues tout spécialement pour votre machine.

 


Buses de pulvérisation à haut rendement

Buse en céramique à jet droit

Buse en céramique à jet droit

Buse idéale pour l’application de fertilisants en phase de post-levée. La buse compacte à six jets est idéale pour l’application de fertilisants sur des cultures denses et l’atomisation réduite limite la brûlure du feuillage.

Buses à très faible dispersion (antidérive)

Buses à très faible dispersion (antidérive)

Idéales pour l’application d’herbicides systémiques de pré-levée. Leur technologie de venturi réduit grandement la dispersion et les gouttelettes saturées d’air et jet large exclusif optimisent la couverture.

Buse à portée étendue

Buse à portée étendue

Idéale pour maintenir un angle de pulvérisation constant sur une large plage de pressions allant jusqu’à 1 bar. La taille des gouttelettes est réglable selon la pression et la buse maintient une excellente répartition du liquide de pulvérisation, créant des gouttelettes plus grandes lorsque la pression est basse.

Buse GuardianAIR Twin

Buse GuardianAIR Twin

Idéale pour l’application de fongicides et de défoliants sur des cultures à feuilles larges et la pulvérisation au-dessus de la cible ou de cultures hautes. La buse simple à installer allie une couverture uniforme et une réduction de la dérive.

Buse à induction d'air à faible dérive

Buse à induction d'air à faible dérive

Particulièrement idéale pour la pulvérisation des cultures céréalières au printemps, la buse allie une couverture uniforme et une faible dispersion. Utilisée à 3 bars, elle assure une couverture optimale.

Buse 3D

Buse 3D

Idéale pour la couverture des cibles verticales difficiles comme les mottes de terre et les mauvaises herbes graminées. En raison de leur système intégré d’inclinaison du jet, les buses de pulvérisation 3D produisent des jets plus étroits de manière à réduire grandement la quantité de petites gouttelettes, ce qui diminue les risques de dispersion de 50 à 75 % par rapport aux buses à jet plat conventionnelles.