Ne prenez pas de risques

NE PRENEZ PAS DE RISQUES

Vous constaterez la différence

 

Saviez-vous que les projecteurs à LED John Deere sont non seulement plus puissants mais aussi plus rentables d’un point de vue énergétique que les projecteurs halogène ? La lumière qu’ils émettent vous permet de mieux voir sans fatiguer vos yeux, tout en économisant la batterie et en préservant l’alternateur.

 


Couteaux

Une efficacité énergétique rayonnante

Nous proposons des LED avec une vaste gamme d’émissions lumineuses (lumens) pour satisfaire les besoins particuliers en termes d’émissions et de coûts. Les projecteurs les plus puissants avec 3 000 lumens effectifs surpassent les projecteurs DHI en largeur et profondeur tout en offrant une lumière plus forte et plus claire avec un déchargement moindre de la batterie.

Voici ce que vous devez savoir concernant les éclairages LED : Les éclairages sont présentés sur le marché comme ayant des taux de lumens élevés. Très souvent, ces chiffres ne reflètent que le taux brut ou le taux de lumen maximum théorique d’un éclairage LED, leur valeur en lumens effectifs étant très faible.

Le nombre de lumens effectif est un taux précis de l’utilisation normale du phare. Les éclairages John Deere sont cotés en lumens bruts et en lumens effectifs afin que vous puissiez efficacement comparer les émissions. Les performances des éclairages John Deere ne vous décevront jamais.

Des éclairages LED John Deere – sur mesure pour votre John Deere

Il existe deux types d’éclairages LED différents :

  • Les éclairages LED à pose directe pour correspondre parfaitement à la position du phare halogène d’origine. L’installation « plug’n’play » vous amène sans accros à un niveau d’éclairage plus élevé.
  • Les éclairages LED pour embase peuvent être montés à différents emplacements de votre machine là où vous avez besoin de plus de lumière.

 

Faisceaux des éclairages LED

Selon l’application et le besoin en lumière, deux faisceaux différents sont disponibles : faisceau vaste pour un éclairage court et très évasé ainsi que le faisceau trapézoïdal pour un éclairage plus long et plus étroit.


ÉCLAIRAGE

ÉCLAIRAGE

Court et très évasé

ÉCLAIRAGE TRAPÉZOÏDAL

ÉCLAIRAGE TRAPÉZOÏDAL

Plus long et plus étroit