Une maintenance régulière garantira à la fois un bon état technique

Maintenir vos machines forestières grâce à TimberCare

Le contrat de maintenance John Deere est un contrat d’entretien par lequel un technicien d’entretien qualifié assurera la maintenance planifiée au bon moment et avec des pièces de rechange d’origine. Une maintenance régulière garantira à la fois un bon état technique et un taux d’utilisation élevé des engins. La valeur de reprise d’un engin correctement entretenu est aussi plus élevée. Le contrat de maintenance est un moyen pratique de prendre soin de votre engin.

La gestion des finances de votre entreprise est facilitée par le fait que les coûts de maintenance sont connus à l’avance. Le contrat de maintenance comprend tous les travaux de maintenance et les pièces d’entretien, les lubrifiants, les filtres etc., et vous permet de vous concentrer sur vos compétences spécifiques.

Le contrat de maintenance peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Il est également possible d’inclure dans le contrat de maintenance le rapport TimberLink pour l’engin, l’analyse d’huile ou une couverture étendue pour la durée souhaitée. Avec les contrats OPTIMUM et PREMIUM, il est possible de prolonger les intervalles d'entretien de 500, 1000 et 2000 heures à 750, 1500 et 3000 heures. Cette option peut vous permettre d'économiser jusqu’à 20 % sur les coûts des entretiens. Ceci est dû à la réduction de l'utilisation du carburant, les travaux d'entretien et de transport

Les programmes TimberCare

Développer toutRéduire tout

TimberCare Standard

TimberCare STANDARD est un programme traditionnel avec la maintenance fixe pour machines. Les services de ce programme sont effectués selon les intervalles d'entretien normaux présentés dans le manuel de l'opérateur. Le programme STANDARD couvre tout le travail, les pièces et les huiles nécessaires pour l'entretien de la machine.  Le diagnostic à distance est disponible pour les machines équipées de JDLink.

Programme de maintenance STANDARD comprend:

  • Livraison et mise en route
  • Intervalles standards de maintenance

Alternatif

  • Inspections de la machine
  • Journées de réglage
  • Formation TimberSkills pour opérateurs
  • Formation grâce aux outils logiciels
  • Formation aux diagnostics de machines
  • Couverture étendue
  • Diagnostics à distance

TimberCare Optimum

Le contrat de service TimberCare OPTIMUM vous permet de bénéficier du prolongement des intervalles de maintenance et des inspections périodiques de la machine. TimberCare OPTIMUM étend vos intervalles d'entretien d'huile moteur de 750 heures, et autres intervalles d'entretien de 1000 et 2000 heures pour 1500 et 3000 heures.

Avec le contrat de maintenance TimberCare OPTIMUM vous pouvez économiser jusqu'à 20 % sur la maintenance par an : la réduction de la consommation d'huile, du temps de maintenance, du temps de transport et des interruptions de travail. En outre, la machine est plus productive car elle reste dans les bois pendant de plus longues périodes.

En plus de la nouvelle technologie de moteur, il y a de nombreux facteurs derrière la réalisation des intervalles prolongés de maintenance. L'amélioration des filtres et des liquides, ainsi que le programme unique de John Deere pour contrôle de l'état de l'huile, facilitent l'introduction de cette nouveauté révolutionnaire en programmes de service. Le programme TimberCare OPTIMUM nécessite un contrat de maintenance signé et l'utilisation d'huiles, filtres et pièces de rechange d'origine John Deere. Le diagnostic à distance est disponible pour les machines équipées de JDLink.

TimberCare Premium

TimberCare PREMIUM est un contrat spécial de maintenance pour les machines forestières. PREMIUM contrat est focalisé pour assurer un haute fiabilité, durée de fonctionnement et performance des machines forestières grâce à un programme dédié avec les coûts prévisibles. TimberCare PREMIUM service événements comprennent tous les coûts de travail, les pièces, les fluides et les filtres.

TimberCare Premium est en train de profiter de l'état de l'art des capacités de maintenance. Vous pourrez bénéficier de nombreux aspects pratiques : meilleure machine fonction, anticipation de l'entretien et John Deere certifié service personnel. En plus de cela, vous pourrez également bénéficier de prolonger les intervalles d'entretien. Grâce à TimberCare PREMIUM contrat de maintenance, les coûts d'exploitation peuvent être réduits, les temps d'arrêt réduits au minimum, la machine cycles de vie étendus, ainsi qu'à la hausse des prix de revente obtenus.

Le programme TimberCare PREMIUM nécessite un contrat de maintenance signé et l'utilisation d'huiles, filtres et pièces de rechange d'origine John Deere. Le diagnostic à distance est disponible pour les machines équipées de JDLink.