Engagement envers la qualité de vie

Objectifs de développement durable John Deere

  • Triangle orange avec icône d’une personne portant un casque et des lunettes de sécurité

    Sécurité au travail

  • Icône verte et jaune d’un équipement tracté avec le triangle du recyclage qui remplace une roue.

    Durabilité des produits

  • Icône d’une éolienne avec icônes jaunes du vent et du soleil

    Utilisation durable de l’énergie

  • Icône grise d’une goutte d’eau avec une flèche indiquant la durabilité par la réutilisation dans une icône plus grande présentant les vagues d’une source d’eau

    Utilisation responsable de l’eau

  • Icône du logo de recyclage avec trois flèches sur une icône de bâtiments

    Augmentation du recyclage

Un avenir meilleur

Le développement durable en action

  • Extraits de rapports : projets de croissance

    L’importance de l’eau

    Living Lands & Waters®, organisation de nettoyage des rivières de renommée mondiale basée à East Moline, dans l’Illinois, utilise une excavatrice John Deere 210G LC pour nettoyer la rivière Ohio.

    Excavatrice John Deere 210G LC avec grappin chargeant de vieux pneus sur une barge pour les expédier vers un site de recyclage.
  • Extraits de rapports : projets de croissance

    Un écosystème uni

    L’exploitation Santa Brigida d’Ipameri, dans l’État du Goiás, au Brésil, a adopté des pratiques agricoles intégrées pour les cultures, le bétail et la forêt en 2006.

    Rangs de jeunes plants de soja dans un champ.
  • Extraits de rapports : projets de croissance

    Expansion africaine

    Plus de 130 points de vente de concessionnaire sur le continent africain encouragent la mécanisation et la croissance économique.

    Agricultrices regardant comment sont utilisés un tracteur et un planteur John Deere dans le nord du Ghana.
  • Extraits de rapports : projets de croissance

    L’amélioration grâce à l’inspiration

    Lors d’un récent salon dédié à l’amélioration continue, les employés John Deere Harvester Works ont été invités à voter pour leur projet préféré dans les catégories Sécurité, Qualité et Efficacité, selon les domaines que sont l’originalité/innovation, le travail d’équipe et l’impact.

    Trois employés John Deere regardant un ordinateur portable posé sur la barre de coupe d’une moissonneuse-batteuse dans l’usine Harvester Works d’East Moline, dans l’Illinois (États-Unis).
  • Extraits de rapports : projets de croissance

    Une idée sur pattes

    John Deere Werke, à Mannheim, en Allemagne, a testé et mis en œuvre une coopération humain-robot innovante connue sous le nom de « chaise sans chaise », un appareil mécatronique ergonomique et portable, conçu pour les environnements de fabrication, qui permet à ses porteurs de s’asseoir quand et où ils en ressentent le besoin.

    Employé de l’usine s’appuyant sur la « chaise sans chaise » attachée à son corps dans l’usine de Mannheim, en Allemagne.
  • Extraits de rapports : un avenir axé sur les personnes

    Points de vue développés

    Rosalind « Roz » Fox, directrice d’usine chez John Deere Des Moines Works, est la première directrice d’usine noire dans l’histoire de John Deere.

    La directrice d’usine de Des Moines Works, Rosalind Fox, se tenant à côté d’un pulvérisateur dans l’usine.
  • Extraits de rapports : un avenir axé sur les personnes

    Préparer la nouvelle génération

    Les mentors John Deere soutiennent non seulement nos collègues actuels, mais également les collègues en devenir. Par le biais d’organisations comme la Society of Women Engineers et d’organismes à but non lucratif comme FIRST (For Inspiration and Recognition of Science and Technology), les employés John Deere inspirent la nouvelle génération d’innovateurs dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM).

    Gros plan d’une étudiante en ingénierie construisant un robot avec un autre étudiant derrière elle qui construit son robot.
  • Extraits de rapports : un avenir axé sur les personnes

    Fort de plus d’un demi-siècle

    Gaylord Converse a débuté sa carrière chez John Deere en 1967. Depuis, il a touché près de deux millions de tracteurs et d’innombrables vies.

    Gaylord Converse regardant en direction de la caméra.
  • Extraits de rapports : un avenir axé sur les personnes

    Une communauté mondiale

    Grâce au succès des petits agriculteurs, nous augmentons les chances de renforcer des exploitations familiales, de soutenir la sécurité alimentaire et l’alimentation locales, de revitaliser des zones agricoles rurales et d’améliorer la prospérité globale.

    Une femme montrant dans sa main ses produits provenant d’un panier sur un marché d’agriculteurs en Inde.
  • Extraits de rapports : un avenir axé sur les personnes

    Vision unifiée

    Pour optimiser notre point de vue, nous sommes fiers de nous associer avec des organisations professionnelles comme Prospanica (The Association of Hispanic Professionals), Minorities in Agriculture, Natural Resources and Related Sciences, the National Society of Black Engineers, et bien d’autres encore.

    Un ingénieur John Deere noir assis sur la table d’un autre employé à la cafétéria de Dubuque Works.

 

  • Évaluation du cycle de vie des produits

    Un monde de matériaux

    En pratiquant une « évaluation du cycle de vie », nous examinons soigneusement chaque étape de la vie de nos produits, à la recherche de manières de limiter notre empreinte environnementale tout en améliorant leurs performances et leur durabilité.

    Agriculteur sur un genou observant la terre dans l’une de ses mains avec un tracteur, un chariot pneumatique de marchandises et un semoir pneumatique derrière lui, dans son champ du Saskatchewan, au Canada.
  • Évaluation du cycle de vie des produits

    Réduction et réutilisation

    Nous commençons par minimiser l’impact des matières premières. De l’assemblage à l’expédition, le processus de fabrication est conçu en imaginant la plus faible empreinte environnementale possible. En optimisant le rendement énergétique, la productivité et d’autres facteurs d’exploitation clés, nous pouvons réduire l’impact environnemental de nos produits. Les produits eux-mêmes sont conçus pour durer, mais ils peuvent souvent offrir une seconde vie en tant que matériau recyclé.

    Dans l’usine John Deere de Mannheim, en Allemagne, un homme et une femme travaillent ensemble sur la ligne des tracteurs.