Avancer en prenant soin de l’humanité
Sécurité au travail
Afficher moins
Visons l’excellence en matière de sécurité en concentrant nos efforts sur les principaux indicateurs, sur la réduction des risques, sur les systèmes de gestion de la santé et de la sécurité, et sur la prévention.
Durabilité des produits
Afficher moins
Réduction de l’impact environnemental, y compris les émissions de CO2, sur 90 % des nouveaux produits. Utilisation accrue de matériaux durables en augmentant de 30 % les ventes d’éléments réusinés ou remis à neuf, et en augmentant le contenu recyclable, renouvelable et recyclé dans les produits.
Utilisation durable de l’énergie
Afficher moins
Réduction des émissions de gaz à effet de serre de 15 % en utilisant 50 % d’énergies renouvelables et en devenant les champions de l’efficacité énergétique.
Utilisation responsable de l’eau
Afficher moins
Mise en place de pratiques exemplaires de gestion de l’eau dans 100 % des sites de fabrication situés dans des régions où l’eau est peu abondante.
Augmentation du recyclage
Afficher moins
Recyclage de 85 % du total des déchets.
Living Lands & Waters®, organisation de nettoyage des rivières de renommée mondiale basée à East Moline, dans l’Illinois, utilise une excavatrice John Deere 210G LC pour nettoyer la rivière Ohio.
L’exploitation Santa Brigida d’Ipameri, dans l’État du Goiás, au Brésil, a adopté des pratiques agricoles intégrées pour les cultures, le bétail et la forêt en 2006.
Plus de 130 points de vente de concessionnaire sur le continent africain encouragent la mécanisation et la croissance économique.
Lors d’un récent salon dédié à l’amélioration continue, les employés John Deere Harvester Works ont été invités à voter pour leur projet préféré dans les catégories Sécurité, Qualité et Efficacité, selon les domaines que sont l’originalité/innovation, le travail d’équipe et l’impact.
John Deere Werke, à Mannheim, en Allemagne, a testé et mis en œuvre une coopération humain-robot innovante connue sous le nom de « chaise sans chaise », un appareil mécatronique ergonomique et portable, conçu pour les environnements de fabrication, qui permet à ses porteurs de s’asseoir quand et où ils en ressentent le besoin.
Rosalind « Roz » Fox, directrice d’usine chez John Deere Des Moines Works, est la première directrice d’usine noire dans l’histoire de John Deere.
Les mentors John Deere soutiennent non seulement nos collègues actuels, mais également les collègues en devenir. Par le biais d’organisations comme la Society of Women Engineers et d’organismes à but non lucratif comme FIRST (For Inspiration and Recognition of Science and Technology), les employés John Deere inspirent la nouvelle génération d’innovateurs dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM).
Gaylord Converse a débuté sa carrière chez John Deere en 1967. Depuis, il a touché près de deux millions de tracteurs et d’innombrables vies.
Grâce au succès des petits agriculteurs, nous augmentons les chances de renforcer des exploitations familiales, de soutenir la sécurité alimentaire et l’alimentation locales, de revitaliser des zones agricoles rurales et d’améliorer la prospérité globale.
Pour optimiser notre point de vue, nous sommes fiers de nous associer avec des organisations professionnelles comme Prospanica (The Association of Hispanic Professionals), Minorities in Agriculture, Natural Resources and Related Sciences, the National Society of Black Engineers, et bien d’autres encore.
Les actions sont plus efficaces que les mots, nous nous assurons donc de soutenir nos communautés mondiales grâce au bénévolat, à l’engagement social et à la philanthropie. Depuis 2017, John Deere s’est engagé à investir au moins 1 % de son revenu net dans l’engagement social et la gérance environnementale.
Notre conseil d’administration s’assure que nos activités sont réalisées de manière ouverte, honnête et équitable ; ainsi, nous renforçons la gouvernance d’entreprise qui soutient la puissance de notre groupe. Nos réussites ne se mesurent pas seulement à l’aune des résultats, mais également en fonction de la préservation de nos valeurs lors de ces réalisations.
Une gestion responsable des ressources est au cœur de nos procédures de fonctionnement. Pour soutenir notre entreprise, nos employés et nos clients, nous cherchons à limiter notre impact environnemental grâce à des systèmes économes en énergie, à des normes renouvelables pour l’air et l’eau, et à la réduction des déchets.
En pratiquant une « évaluation du cycle de vie », nous examinons soigneusement chaque étape de la vie de nos produits, à la recherche de manières de limiter notre empreinte environnementale tout en améliorant leurs performances et leur durabilité.
Nous commençons par minimiser l’impact des matières premières. De l’assemblage à l’expédition, le processus de fabrication est conçu en imaginant la plus faible empreinte environnementale possible. En optimisant le rendement énergétique, la productivité et d’autres facteurs d’exploitation clés, nous pouvons réduire l’impact environnemental de nos produits. Les produits eux-mêmes sont conçus pour durer, mais ils peuvent souvent offrir une seconde vie en tant que matériau recyclé.
Le suivi de nos progrès et la production de rapports connexes sont des étapes cruciales pour notre réussite. Nos politiques nous offrent une structure nous permettant de nous orienter. Pour en savoir plus sur nos politiques, consultez les pages de notre site américain :