Communiqués de presse   November 29, 2019

NOUVELLE TETE D’ABATTAGE H415HD

Durabilité, puissance et précision de mesure La nouvelle tête d’abattage H415HD de grande taille pour abattage exigeant a été conçue d’après les retours des clients. La tête d’abattage H415HD est disponible pour les modèles d’abatteuses John Deere 1270G et 1470G.

Les têtes d’abattage John Deere sont reconnues pour leur productivité, leur fiabilité et la précision de leurs mesures. La H415HD étend la gamme de la série à quatre rouleaux et fournit une puissance inépuisable afin de traiter des troncs gros et tordus.

Parfaitement adaptée au traitement de troncs gros et tordus

La nouvelle tête d’abattage H415HD possède un tilt inclinable renforcé, des protections en métal pour le moteur d’entraînement abaissé et des protections de flexibles du moteur ainsi que des goupilles d’expansion pour les bras du moteur d’entraînement, pour les bogies des couteaux d’ébranchage inférieurs et pour goupilles supérieures des vérins d’inclinaison. Ces éléments sont aussi disponibles en pièces détachées pour les têtes d’abattages d’occasion.

Grâce au nouveau carter de scie abaissé de 30 mm et à la nouvelle forme du couteau d’ébranchage fixe qui permet des saisies d’abattage plus proches du sol, le traitement de troncs courbés et gros est plus efficace. Plusieurs renforcements du châssis de la tête d’abattage ont été réalisés d’après les retours des clients.

L’efficacité des quatre rouleaux d’entraînement, l’excellente puissance de traitement, la prise ferme, et l’ébranchage efficace de cette tête d’abattage garantissent une productivité élevée. La scie efficace et son automatisation très avancée réduisent les erreurs de sciage et augmentent la productivité.

Diamètre de coupe maximum 750 mm
Force d’entraînement 25 à 42 kN
Vitesse d’entraînement maximum 2,9 à 7,0 m/s
Poids avec rotateur et chape 1 530 kg

Les têtes d’abattage John Deere sont des outils de haute performance conformes aux exigences strictes de qualité du secteur dans toutes les conditions de travail. Les essais des têtes d’abattage font partie de la procédure de test des produits John Deere. Chaque modèle de tête d’abattage a été testé sur le terrain pendant des milliers d’heures avant le lancement de la production en série. Les têtes d’abattage John Deere sont conçues et fabriquées en Finlande.

La dernière H415HD s’ajoute aux têtes d’abattage de grande taille. La H415HD est imbattable en termes d’entretien, de productivité et de taux d’utilisation.

 

Plus d’informations :

Elina Suuriniemi
John Deere Forestry Oy
Tél. : +358 400 466 476
SuuriniemiElina@JohnDeere.com