Communiqués de presse   25 juillet 2017

John Deere annonce la signature d’un partenariat avec Väderstad en Russie et en Ukraine

Deere & Company annonce la signature d’un accord de partenariat avec Väderstad. Les produits Väderstad seront commercialisés par les concessionnaires du réseau John Deere en Russie et en Ukraine.

En Europe de l’Est, John Deere est le leader sur le marché des équipements de semis et de travail du sol grande largeur. Afin d’augmenter l’attractivité de son portefeuille produits, John Deere a signé un accord avec Väderstad pour que les concessionnaires John Deere aient la possibilité de proposer  des combinés de semis pneumatiques et des semoirs à disques. Ces produits, vendus sous la marque Väderstad, complètent l’offre John Deere et permettent ainsi de disposer d’une gamme complète et leader à destination des exploitations de grandes cultures aussi bien en production céréalière qu’en maïs sur les marchés Russe et Ukrainien.

Ce partenariat permet à Väderstad d’accéder plus largement aux marchés russe et ukrainien. Il englobe les fonctions marketing, formation, service et solutions de financement. Afin d’augmenter la valeur ajoutée pour les clients et les concessionnaires, John Deere et Väderstad vont démarrer une collaboration technologique pour que les équipements Väderstad se connectent parfaitement aux tracteurs John Deere et au centre des opérations MyJohnDeere.com souligne Aaron Wetzel, Vice President, Crop Care Platform.

Ce nouveau partenariat permet aux concessionnaires John Deere de proposer une gamme complète d’outils aux clients Russes et Ukrainiens précise Christoph Wigger, Vice President Sales & Marketing Region 2.

Contact Relations Presse :

John Deere
Division Marketing
Rue du Paradis – Ormes – B.P. 219
45144 St Jean-de-la-Ruelle Cedex
Tél. +33 (0)2 38 72 30 00 – Fax. +33 (0)2 38 74 86 65

Alexandra Bordes
Responsable Communication
Tél. +33 (0)2 38 72 30 62
Portable : +33 (0)6 87 69 39 56
Email : bordesalexandra@JohnDeere.com