Un tracteur à chenilles John Deere se déplaçant dans un champ déjà moissonné

Valeurs fondamentales

Notre monde et notre entreprise changent. Nos valeurs fondamentales restent les mêmes.

Notre succès à long terme dépend de la façon dont nous conduisons nos activités. Celle-ci est définie par nos valeurs fondamentales : l'intégrité, la qualité, l'engagement et l'innovation. Elle est incarnée par nos employés, nos produits et nos processus. Elle se reconnaît dans la façon dont nous gérons chaque établissement, tous les jours, et dans la façon dont nous traitons les employés, les clients, les fournisseurs, les concessionnaires et les autres parties prenantes.

Nos valeurs fondamentales nous définissent. Elles nous unissent et nous différencient de nos concurrents.

Notre adhésion à ces valeurs est totale et indéfectible.

Deux hommes discutent tout en consultant un ordinateur portable, une tondeuse John Deere en arrière-plan.

Intégrité

L'intégrité, c'est dire la vérité, tenir ses promesses et traiter les autres avec équité et respect. Elle se traduit par des relations honnêtes, des décisions qui tiennent compte de l’équilibre des intérêts de toutes les parties intéressées, et un engagement sans réserve quant à l’éthique et au respect des lois. L’intégrité est l’une des valeurs auxquelles nous sommes le plus attachés. Elle ne doit sous aucun prétexte être négligée.

Un travailleur dans une usine John Deere.

Qualité

La qualité, c'est offrir de la valeur à nos clients, nos employés, nos actionnaires et tous ceux que nous servons. La qualité a de multiples visages chez John Deere. C'est vendre des produits et des services et offrir un soutien qui ravissent nos clients, créer un environnement de travail où nos employés s'épanouissent, générer des résultats financiers qui répondent aux attentes des investisseurs et entretenir de bonnes relations à l'avantage des parties intéressées.

Une femme et un homme en conversation devant de l'équipement John Deere sur un chantier de construction.

Engagement

L'engagement, c'est faire de notre mieux pour répondre aux attentes de tous, de manière constante. Nous sommes conscients des nombreuses options qui s’offrent à nos clients, à nos employés et à nos investisseurs dans le choix d’une entreprise avec laquelle s’associer. Cette relation est un privilège que nous ne devons pas tenir pour acquis.

Homme debout dans le noir sur une scène où sont projetés des hologrammes.

Innovation

L'innovation, c'est inventer, concevoir et mettre au point des produits et services révolutionnaires et attractifs qui renforcent l'affection des clients pour la marque John Deere. L'innovation passe par l'utilisation des dernières technologies, la mise en place de procédés de fabrication de dernière génération et l'emploi d'outils et de pratiques informatiques de pointe à l'échelle de l'entreprise.