Biographie

Thomas C. Spitzfaden

Thomas C. Spitzfaden

Vice-président et trésorier

Deere & Company

Depuis février 2015, Thomas C. Spitzfaden occupe le poste de vice-président et trésorier. Il dirige une équipe de professionnels en trésorerie qui s'efforce de fournir un financement rentable et durable aux marchés financiers mondiaux, ainsi que d'assurer la gestion des risques financiers pour Deere & Company et John Deere Financial (JDF).

M. Spitzfaden rejoint Deere en 1979 et occupe plusieurs postes à responsabilités croissantes au sein de l'entreprise et des divisions de l'équipement agricole et de l'équipement de construction. En 2004, il est nommé directeur du développement commercial pour la division de l'équipement agricole. Il est nommé trésorier adjoint en 2006, puis vice-président de la division Caisse de retraite et investissements de Deere & Company en janvier 2012.

M. Spitzfaden est titulaire d'une licence en histoire de l'université Rice, et d'un MBA en finances de l'université de Chicago. Il est analyste financier agréé.

M. Spitzfaden siège actuellement au conseil d'administration du Quad City Symphony Orchestra, un orchestre de l'Iowa.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.