Biographie

Domenic G. Ruccolo

Domenic G. Ruccolo

Vice-président directeur
Ventes et marketing
Division d'équipement de construction et de foresterie mondiale

Deere & Company

Domenic G. Ruccolo occupe la position de vice-président directeur des ventes et du marketing de la Division mondiale d'équipement de construction et de foresterie depuis août 2007. M. Ruccolo a pour responsabilité l'organisation des ventes, de la commercialisation et du soutien du produit au sein de la Division mondiale d'équipement de construction et de foresterie.

M. Ruccolo a commencé sa carrière avec John Deere en 1990 chez John Deere Limitée, où il a exercé diverses responsabilités au soutien de produits aux champs et aux ventes. En 1997, après avoir occupé un poste de gestionnaire au sein d'une division de financement au Canada, il a participé aux activités de regroupement du financement de gros et des concessionnaires à Deere & Company. En 2002, il a été nommé directeur de la Division de matériels BTP et d'exploitation minière Hitachi. En 2003, il a ajouté le titre Opérations de construction outre-mer à ce poste. Avant d'être nommé à son poste actuel, il a été vice-président du Marketing équipement agricole, États-Unis et Canada, depuis janvier 2006.

M. Ruccolo est titulaire d'une licence en commerce de l'université Concordia, au Canada, ainsi que d'un MBA en finances de la Fuqua School, à l'université Duke.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.