Biographie

Brian J. Rauch

Brian J. Rauch

Vice-président directeur, Ingénierie,
fabrication et gestion de l'approvisionnement

Deere & Company

Brian J. Rauch occupe le poste de vice-président directeur, Ingénierie, fabrication et gestion de l'approvisionnement pour la Division d'équipement de construction et de foresterie mondiale de John Deere depuis mars 2013. Il est responsable des opérations de fabrication, de l'ingénierie, de la gestion de l'approvisionnement, de qualité et de reconstruction de la division.

M. Rauch a joint les rangs de John Deere en 1994 en tant qu'ingénieur produit. Par la suite, il a occupé divers postes au sein de la Division mondiale d'équipement de construction et de foresterie, dont celui de directeur recherche et développement de pointe, de gestionnaire de programmes et de directeur de l'ingénierie et de la technologie. En 2007, M. Rauch a été nommé vice-président de l'Ingénierie. Dans le cadre de ses fonctions, il est responsable de l'ingénierie de conception, de la validation et de la vérification des produits, ainsi que de la recherche et du développement de tous les produits de construction et forestiers du monde entier.

M. Rauch est titulaire d'une baccalauréat ès sciences en génie mécanique de l'université du Wisconsin à Platteville, ainsi que d'une maîtrise ès sciences et d'un doctorat en génie mécanique de l'université du Wisconsin à Madison. Il détient également un MBA de l'université du Wisconsin à Madison.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.