Biographie

Bradley D. Morris

Bradley D. Morris

Vice-président des Relations de travail mondiales

Deere & Company

Bradley D. Morris occupe le poste de vice-président des Relations internationales de travail chez Deere & Company depuis mai 2011.

M. Morris est responsable du développement de la stratégie et des tactiques pour la négociation et l'administration des contrats collectifs de travail. Il dirige les différentes initiatives de relations de travail ainsi que la Stratégie mondiale des relations de travail.

M. Morris est entré au service de John Deere en 1975 en tant qu'étudiant stagiaire et il a passé sa carrière dans le domaine de la fabrication avant de passer aux relations de travail en 2001. Avant d'occuper son poste actuel, M. Morris était directeur en Relations de travail internationales et amélioration continue.

En 1980, M. Morris a obtenu une licence en génie mécanique de l'université Purdue. Il a ensuite terminé le Programme de MBA pour cadres à l'université Purdue en 2002.

M. Morris est un membre du Labor-Management Council de la région des villes du Quad Cities, du U.S. Labor and Employee Relations Network et du Council on Labor Law Equality.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.