Biographie

James M. McCabe

James M. McCabe

Vice-président
Fiscalité

James McCabe occupe le poste de vice-président de la division Fiscalité de Deere & Company depuis mai 2017. M. McCabe est responsable de la direction de la fiscalité de l’entreprise à l’échelle mondiale et travaille en étroite collaboration avec les Affaires publiques sur les questions juridiques.

M. McCabe s’est joint à John Deere en 1995 pour ensuite grimper les échelons, principalement dans le domaine de la fiscalité et de la trésorerie. En 2007, il a été nommé vice-président des Finances, pour les opérations en mer de John Deere. En 2009, il a été nommé directeur de la Fiscalité internationale pour les régions 1 et 3 et des douanes américaines. En mai 2014, il a pris les fonctions de trésorier adjoint, un poste dans lequel il dirigeait les activités mondiales de financement de John Deere Financial et supervisait les activités de trésorerie des régions 1, 2 et 3.

Avant de se joindre à Deere & Company, M. McCabe a travaillé dix ans à Chicago dans des entreprises telles que Peat Marwick (devenue par la suite KPMG) et JMB Realty Corporation, dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité et la gestion de portefeuille.

M. McCabe a obtenu une licence de l’université de Notre Dame en 1985 et un MBA avec spécialisation en finances de l’université Loyola de Chicago en 1993.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.