Biographie

Pierre J. Guyot

Pierre J. Guyot

Vice-président,
Logistique et gestion de l'approvisionnement mondiales

Depuis mai 2014, Pierre J. Guyot occupe le poste de vice-président de la Logistique et gestion de l'approvisionnement mondiales chez Deere & Company. Il est responsable de toutes les activités de gestion de l'approvisionnement et de logistique mondiales pour la société.

Après avoir occupé des postes aux achats et à l'exploitation de Peugeot en Angleterre et en France, M. Guyot joint les rangs de John Deere en 1998 en tant que directeur de l’assemblage à l'usine de Saran, en France. En 2002, il est nommé directeur des opérations à l'usine John Deere d'Arc-lès-Gray. En 2004, M. Guyot est nommé directeur de la Gestion de l'approvisionnement – Équipement agricole, à Mannheim, en Allemagne. De 2007 à sa plus récente promotion, M. Guyot exerçait la fonction de directeur général de l'usine de Saran.

M. Guyot détient un diplôme en génie industriel de l'École Centrale de Lille et un diplôme en économie industrielle de l'École Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs (IFP School). Il est mentor auprès de familles partenaires de Habitat for Humanity.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.