Biographie

Todd E. Davies

Todd E. Davies

Secrétaire général et directeur adjoint des affaires juridiques

Depuis juillet 2014, Todd E. Davies occupe le poste de secrétaire général et directeur adjoint des affaires juridiques chez Deere & Company. Responsable des questions de gouvernance de l'entreprise, il travaille en étroite collaboration avec le président et le conseil d'administration. Il gère également les aspects juridiques et de régulation des transactions financières de John Deere, notamment le dépôt de documents auprès de la Securities and Exchange Commission (commission des valeurs mobilières et de la bourse).

M. Davies rejoint le groupe juridique de John Deere Financial en 1990, après avoir travaillé chez Dean Witter. En 1997, il est transféré au service juridique de l'entreprise. Par la suite, il occupe des postes à responsabilités croissantes en finance d'entreprise et en valeurs mobilières, en gestion de contentieux liés aux produits, ainsi qu'en fusions et acquisitions. Immédiatement avant de rejoindre son poste actuel, M. Davies était directeur adjoint des affaires juridiques, à la division Droit commercial et conformité.

M. Davies est titulaire d'un diplôme d'études supérieures de l'université d'Illinois et du IIT/Chicago-Kent College of Law.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.