Conformité aux normes Stage V

Conformité aux normes Stage V

John Deere est d’ores et déjà prêt à développer, à produire et à exploiter des moteurs répondant aux normes d’émissions Stage V de l’UE. Les clients OEM utilisant actuellement un moteur John Deere équipé d’un filtre à particules diesel (DPF) n’auront ainsi pas besoin de revoir l’ingénierie de leur machine pour qu’elle soit conforme aux exigences des réglementations Stage V. John Deere exploite cette technologie depuis les niveaux Interim Tier 4/Stage III B et se trouve donc idéalement positionné pour aider les clients dans leur transition vers les réglementations Stage V de l’UE. Nous jouissons d’une longue expérience du développement et de l’intégration de DPF à des équipements John Deere et OEM grâce à plus de 425 millions d’heures d’utilisation de ces filtres sur le terrain.*

Développer toutRéduire tout

La gamme John Deere Stage V

La gamme John Deere de moteurs compatibles Stage V est optimisée pour délivrer une meilleure réponse de couple, un couple supérieur à bas régime, une consommation inférieure de fluides et davantage de réactivité en hautes altitudes. Elle se compose des modèles 2,9 l, 4,5 l, 6,8 l, 9,0 l et 13,5 l de 36 à 448 kW (48 à 600 ch).

Réduction de la masse et du nombre de particules

Les réglementations Stage V de la Commission européenne limitent le nombre de particules (PN) ainsi que leur masse pour tous les moteurs de la plage de puissances 19-560 kW. Les constructeurs devront donc réduire leurs émissions de particules ultrafines.

*Données compilées en septembre 2016.