Une barre de coupe semi- active avec transport par tapis vers la vis d’alimentation

Un débit de récolte constant grâce au transport actif de récolte

Barre de coupe 700PF avec alimentation active

Les tapis assurent le transfert actif de la récolte jusqu’à la vis d’alimentation et fournissent un débit régulier, afin que la moissonneuse-batteuse puisse fonctionner à sa capacité maximale.  

l'alimentation active empêche l’accumulation de matière

Parfaite pour les conditions difficiles

Dans des conditions difficiles comme les récoltes couchées, les pois ou les semences de graminées, cela empêche également l’accumulation de matière devant la vis d’alimentation. La distance de 1000 mm entre le lamier et la vis d’alimentation contribue à réduire les pertes en de colza, étant donné que le rabatteur peut être réglé plus haut pour minimiser l’égrenage .

Grande vis de 760 mm pour un débit de récolte optimisé dans le convoyeur d’alimentation

Débit de récolte optimisé

Les tapis sont intégrées dans le châssis de la coupe, ce qui permet le passage de la récolte sous l’axe de la vis d’alimentation où elle est facilement attrapée par les spires de la vis et déplacée vers le convoyeur d’alimentation. La grande vis d’alimentation de 760 mm permet d’amener jusqu’à 20 % de matière en plus dans le convoyeur d’alimentation et convient très bien aux petites matières telles que l’orge brassicole. En ce qui concerne le colza, la hauteur de la vis d’alimentation peut être augmentée à l’aide d’une pompe hydraulique manuelle afin d’offrir davantage d’espace à la récolte. Le débit de culture uniforme réduit également la pression sur les transmissions causée par les bouchons, pour une moindre usure et une fiabilité accrue.

Conversion de récolte simple et rapide

Conversion de la coupe en 3 minutes

Mettez simplement les scies latérales en place, relevez la vis d’alimentation et vous êtes prêt à travailler. Simple et facile – aucun outil nécessaire. Pas de moteur électrique ou hydraulique lourd en partie supérieure susceptible de générer des vibrations à l’origine de pertes.  

Les sections de tapis à tension automatique se relèvent pour améliorer l’accessibilité et le nettoyage. Les protections en acier inoxydable étanches empêchent également la pénétration de saletés et de pierres sous le tapis. 

Le transport actif de la récolte dans la vis d’alimentation empêche l’accumulation de matière à l’avant de l’unité de récolte dans les conditions difficile comme les récoltes versées ou couchées.

Sélectionnez le modèle d’unité de récolte le mieux adapté à vos conditions pour recevoir de plus amples informations.

MODÈLELargeur de travail, mLongueur de table, mmNombre de tapisDiamètre de la vis, mm

5,50

1000

4

660

6,10

1000

4

660

6,70

1000

5

760

7,60

1000

5

760

9,15

1000

6

760

10,70

1000

7

760

12,20

1000

8

760