W660Moissonneuse-batteuse

  • Moteur 9 l PowerTech PSV, puissance max. 285 kW/387 ch
  • Largeur de canal / diamètre du batteur : 1 670 mm / 660 mm
  • Surface de séparation active totale : 1,80 m²
  • Nouveau contre-batteur sectionnel pour jusqu'à 12 % de performances en plus
  • Surface totale du caisson de nettoyage (avec grille à ôtons avant) : 6,30 m²
  • Optimisation automatique de la moissonneuse-batteuse par le réglage interactif de la moissonneuse-batteuse (ICA)
Imprimer

Battez tous les records

La série W mettra ses technologies intelligentes, ses fonctionnalités utiles et ses services innovants à votre disposition pour vous faire gagner en vitesse de travail, en confort et en efficacité, maximisant ainsi vos performances en toutes conditions. La grande zone de séparation active et le large batteur de 660 mm permettent d'augmenter les performances sans faire de compromis sur la qualité de la paille ou la consommation de carburant.

Le système de nettoyage DynaFlo Plus avec grande surface de caisson assure des pertes minimales et une qualité de grain exceptionnelle dans la trémie à grain.

NOUVEAU contre-batteur sectionnel : jusqu'à 12 % de performances en plus

Dans la partie antérieure du contre-batteur principal, deux pièces amovibles couvrent la première partie du contre-batteur, pour laquelle trois types de contre-batteur sont disponibles : petites graines, universel et barres rondes amovibles. La deuxième partie du contre-batteur est une grille de contre-batteur universel fixe qui couvre la surface restante.

Les essais sur le terrain on montré que l'échange des contre-batteurs vaut vraiment le coup : le passage d'un contre-batteur sectionnel universel à un contre-batteur petites graines en cas de conditions de battage difficile permet d'augmenter les performances de 12 %.

*Puissance moteur maximale