La formation à l'utilisation des porteurs et des abatteuses peut être effectuée simplement en changeant de modèle depuis l'écran du simulateur. Il est même possible d'utiliser plusieurs machines en même temps dans un même peuplement en connectant plusieurs simulateurs à un même exercice. La formation avec une chaîne complète de machines dans un même peuplement permet d'obtenir une image réaliste de l'exploitation forestière.

Simulateur pour abatteuses et porteurs

Le simulateur pour abatteuses et porteurs est équipé des mêmes programmes que les machines forestières John Deere. Même les claviers et le siège sont les mêmes. La formation avec le simulateur pour abatteuses et porteurs aide à apprendre à ajuster la configuration de la machine de base et de la tête d'abattage ainsi qu'à utiliser le système de mesure afin de pouvoir tirer le meilleur parti d'une machine réelle sur un site d'exploitation forestière réel.

Simulateur d'exploitation pour abatteuses, simulateur d'exploitation pour porteurs

Les simulateurs d'exploitation John Deere sont des outils efficaces pour la formation à des méthodes de travail optimales et une utilisation efficace de la machine sans système de commande et de mesure.

Simulateur pour ordinateur portable

Le simulateur d'exploitation pour abatteuses et porteurs est disponible dans une version portable pour les ordinateurs portables. Le kit simulateur comprend les claviers et commandes des abatteuses de série E ainsi qu'un kit d'installation, une alimentation électrique et une mallette de transport. Le kit ne comprend pas d'ordinateur portable que nous recommandons d'acheter localement pour que le clavier et la langue soient corrects.

Le logiciel du simulateur comprend l'environnement de formation TimberSkills, le programme Score Editor, le programme Terrain Editor ainsi que la fonction de rapport des performances de l'opérateur de la machine, et est disponible dans plusieurs langues. Les systèmes de commande TimberMatic ne sont pas compris dans le simulateur pour ordinateur portable.

Environnement de formation TimberSkills

L'environnement de formation TimberSkills fournit des outils pour le suivi des performances des étudiants et la gestion des exercices de formation, y compris des exercices complets, des auto-évaluations et des évaluations par les enseignants.

Rapport de l'opérateur

Le rapport de l'opérateur est un excellent outil permettant de suivre les progrès des étudiants dans l'environnement de formation TimberSkills Le rapport fournit des informations sur l'utilisation du simulateur et les performances des étudiants sont évaluées sur une échelle de 1 à 5 par rapport aux performances de référence du simulateur.

Programme de simulateur pour PC

Le programme de simulateur pour PC a les mêmes caractéristiques que le système de commande TimberMatic H des abatteuses. Grâce au simulateur pour PC, vous pouvez vous entraîner à utiliser les fonctions du système de commande, telles que l'étalonnage, les routines de contrôle et le stockage des données de rendement. Le simulateur pour PC peut également être utilisé pour simuler le tronçonnage des troncs d'arbres.