Les solutions John Deere ForestSight

Les solutions ForestSight sont conçues pour assurer aux propriétaires d’engins forestiers John Deere une disponibilité et une productivité maximales et pour accroître la rentabilité de leur activité. Les solutions ForestSight comprennent des services allant de la maintenance des engins et des pièces de rechange à la gestion des parcs d’engins et à la formation. Ces solutions vous permettent d’assurer la disponibilité et la productivité de votre parc d’engins pendant l’intégralité de leur cycle de vie. Vous pouvez choisir parmi les solutions ForestSight les produits et services répondant le mieux à vos besoins

Les solutions ForestSight

Développer toutRéduire tout

Surveillance à distance JDLink

JDLink surveillance à distance

Le système JDLink permet d’accroître la compétitivité et la rentabilité des activités commerciales forestières. La solution JDLink est un système télématique permettant de se connecter à les engins forestiers depuis un ordinateur.

En savoir plus

Suite logicielle TimberOffice

TimberOffice suite logicielle

TimberOffice est une suite intégrée de solutions logicielles spécialement conçues pour les entrepreneurs et les entreprises forestières. La suite comprend les outils les plus avancés de l’industrie pour la gestion des informations nécessaires à la récolte. Les logiciels fonctionnent dans un environnement Windows, sur les ordinateurs des engins forestiers ou au bureau.

En savoir plus

Journée de réglage

La Journée de réglage

La Journée de réglage est un événement lors duquel l’état technique, les paramètres, les pressions et la performance de votre engin sont contrôlés sur site, dans votre environnement de travail naturel. En conséquence, le niveau de performance de l’engin est soit rehaussé, soit restauré à un niveau élevé.

En savoir plus

Programme d'entretien TimberCare

Le contrat de service TimberCare est un contrat d’entretien par lequel un technicien d’entretien qualifié John Deere assurera la maintenance planifiée au bon moment et avec des pièces de rechange d’origine. La gestion des finances de votre entreprise est facilitée par le fait que les coûts de maintenance sont connus à l’avance.

En savoir plus

Couverture étendue

Le couverture étendue continue d’assurer la sécurité de votre engin après l’expiration de la garantie standard. Le couverture étendue nécessite que l’engin soit réparée par le concessionnaire John Deere et entretenu conformément au calendrier d’entretien périodique.

En savoir plus

Services liés à l'huile

L’analyse régulière d’un échantillon d’huile est un excellent outil pour surveiller l’état technique de l’engin. L’analyse de l’huile permet d’accroître la fiabilité opérationnelle de l’engin et d’abaisser les coûts de maintenance et d’exploitation.

Il est possible d’utiliser l’unité de filtrage Super Caddy pour accroître la durée de vie de l’huile hydraulique. Super Caddy s’utilise pour filtrer l’eau et les contaminants de l’huile hydraulique.

En savoir plus

Programme REMAN

Les composants John Deere Reman constituent une bonne alternative aux pièces réparées, voire neuves. Les pièces REMAN sont des composants entièrement démontés, nettoyés et inspectés, qui sont réassemblés selon les spécifications du fabricant d’origine, avec des pièces remises à neuf, ou bien des pièces et composants neufs.

En savoir plus

Performance Plus

Il est judicieux de choisir des pièces de rechange spécialement conçues pour fonctionner sur votre engin. Performance Plus propose des grappins, phares de travail, filtres et autres accessoires et pièces de rechange conçus pour répondre aux exigences de la foresterie.

En savoir plus

Kits de disponibilité et de mise à niveau

John Deere propose également un choix de pièces de maintenance et de rechange sous forme de kits. Le contenu de ces kits a été soigneusement étudié pour inclure toutes les pièces nécessaires à la maintenance ou la réparation d’ensembles spécifiques. Les kits disponibles portent notamment sur les filtres, les bogies porteurs et les flèches. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre revendeur.

Formation avec simulateurs et TimberSkills

John Deere simulateurs et TimberSkills

Il est possible de s’exercer aux commandes du système TimberMatic sur le simulateur, régulièrement et sans risque. Très réaliste, l’environnement d’apprentissage dans la classe donne aux étudiants la meilleure occasion de renforcer et d’élargir leurs compétences existantes et en acquérir de nouvelles. TimberSkills donne des outils pour le contrôle et la maintenance des tâches de formation de l’environnement d’apprentissage sur simulateur, notamment les devoirs, les auto-évaluations et les commentaires de l’enseignant.

En savoir plus

Documentation