7200A PrecisionCutPrecisionCut Tondeuse à cylindres

  • Console TechControl exclusive
  • Réglages des opérateurs protégés par un mot de passe
  • Meilleur système de traction
  • Unités de coupe à système de réglage rapide
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Prenez les commandes et obtenez les résultats dont vous avez toujours rêvé

Maintenant, le rendu du terrain peut être impeccable, jusque dans les moindres recoins. Voilà ce à quoi vous pouvez prétendre avec les nouvelles tondeuses John Deere modèle A. Grâce à notre console TechControl, peu importe qui est aux commandes : ces tondeuses peuvent facilement être programmées pour tondre, tourner et se déplacer à des vitesses prédéterminées exactes, ce qui leur permet en plus de réaliser des économies de carburant. Il est également possible de mettre en place un système de rappel des intervalles d'entretien et de bénéficier rapidement de données de diagnostic précises.

* Les données de puissance et de couple du moteur sont fournies par le fabricant à des fins de comparaison uniquement. La puissance et le couple réels en fonctionnement sont susceptibles de changer.Pour plus d’informations, voir le site Web du fabricant.

Les caractéristiques des produits sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication. Elles peuvent être modifiées sans préavis. Contactez votre concessionnaire John Deere pour plus d’informations.