
Nous gelons les tarifs de nos moissonneuses-batteuses neuves pour une durée limitée seulement.
Posséder un tracteur économe en carburant n’a jamais été aussi important. Choisissez le nouveau 6R : vous profiterez d’une faible consommation de carburant dans les applications de transport, de coûts de remise en état PowerGard à l’épreuve de l’inflation et d’une valeur de revente finale plus élevée. Il est temps de monter en gamme.
Bonjour, je m'appelle Stijn. Je travaille dans notre usine aux Pays-Bas et les clients me demandent souvent comment tirer le meilleur profit de la technologie avancée sur nos pulvérisateurs.
Le summum de l’excellence
Le nouveau JDLink™ vous permet de connecter facilement et rapidement toutes vos machines compatibles, existantes et futures. Une fois en route, ce service dure aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous avez un contrôle total !
Découvrir John Deere Operations Center Grâce à Operations Center accessible sur MyJohnDeere.com, votre exploitation vous suit partout. Simple d'utilisation, il vous relie à vos machines, vos opérateurs et vos parcelles.
Grâce au John Deere Tech Tour, vous allez constater que les nouvelles technologies ne se limitent pas à l’autoguidage et vous allez découvrir tout ce que peut faire votre tracteur
La série R700i offre les mêmes fonctions de pulvérisateur avancées que les grands modèles dans un format compact et est conçue pour permettre une pulvérisation rapide, précise et hautement efficace dans toutes les conditions.
Plus de 1000 quintaux par heure. Moins de 1 % de pertes.
Nous avons rencontré de vrais professionnels du pressage comme vous. Ils nous ont fait part de leurs exigences et ont partagé avec nous leurs expériences avec leurs presses John Deere. Découvrez maintenant notre gamme complète de presses. Nous sommes certains que vous trouverez la presse idéale pour vous et vos activités.
* Le 6R 185 présente la plus faible consommation de carburant avec 355 g/kWh de carburant + 14 g/kWh d’urée DEF au test DLG PowerMix Transport 2.0 (transport routier en condition de transport lourd et de transport léger à 40 km/h), dans le segment de puissance inférieure à 250 ch. Rapport de test DLG 7237 01/2022
Case Puma 220 MC, 358 g/kWh de carburant + 28 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 09/2019, dans des conditions de test similaires.
Fendt 724 Vario, 371 g/kWh de carburant + 15 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 11/2021, dans des conditions de test similaires.
John Deere 6250R, 348 g/kWh de carburant + 16 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 06/2018, dans des conditions de test similaires.