Maintenez le cap

Save Up To £1,331 | €1,400

 

 

LA TOUTE DERNIÈRE TECHNOLOGIE DE GUIDAGE À UN TARIF COMPÉTITIF

A compter du 1er Janvier 2021, le premier récepteur StarFire (lancé en 2001) et le StarFire iTC (lancé en 2004) cesseront de recevoir les signaux de correction SF1 et SF2. Les fréquences utilisées depuis 20ans pour le transfert de ces corrections ne sont plus disponibles.

Tous les autres récepteurs StarFire continueront à fonctionner sans problème. Pour aider nos clients à tirer parti des dernières évolutions en matière de technologies de guidage, nous proposons, pour une durée limitée, d’importantes réductions sur les systèmes les plus récents.

Offres et Réductions

Maintenez le cap

Maintenez le cap

Économisez jusqu'à 1 400 €

La mise à niveau offre de nombreux avantages
  • Un travail plus rapide : acquisition rapide du signal et amélioration des applications à grande vitesse
  • Plus de précision : ±3 cm, reproductible sur 9 mois tout au long de la saison avec le SF3
  • Mises à jour logicielles gratuites: pour pérenniser votre investissement
  • Compatibilité ISOBUS : fonctions de documentation et de contrôle des sections désormais incluses dans toutes les consoles**
  • Transfert des données sans fil: finies les clés USB et les pertes de données
  • Contrat de service FarmSight, avec configuration du système et formation

* Offre valable uniquement pour les propriétaires d’un récepteur iTC, du 1er Mars 2020 au 30 Avril 2020, chez tous les concessionnaires John Deere participants. Consultez votre concessionnaire pour des informations détaillées.

** Pour la fonctionnalité de contrôle des sections, une activation Premium est nécessaire sur les consoles universelles Gén. 4. Des coûts supplémentaires s’appliquent