• PLACEHOLDER ALT TEXT

Portées arrière doubles R990RFaucheuses-conditionneuses

Pour une productivité maximale, les nouvelles faucheuses-conditionneuses portées arrière doubles R990R fauchent sur une largeur de 9,90 m lorsqu'elles sont combinées à une faucheuse-conditionneuse portée avant. Avec de surcroît un tout nouveau design Premium, vous serez bientôt à même de récolter plus vite, sur une plus grande largeur et plus près du sol à chaque passage.

Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

  • Une coupe extra large: Associez-là avec la faucheuse-conditionneuse F350R et fauchez sur 10 m de largeur en un seul passage.
  • Repousse accélérée: Le nouveau système de suspension garantit une coupe rase avec un compactage du sol minimum, préservant le chaume et favorisant une repousse rapide.
  • Entretien minimum: Des lamiers ne requérant aucune vidange et dotés de pièces lubrifiées à vie et de couteaux à remplacement rapide : grâce à leur conception optimale, nos nouvelles faucheuses-conditionneuses portées arrière doubles sont redoutables.
  • Commandes du bout des doigts: Le nouveau moniteur convivial place les commandes des fonctions hydrauliques et de la vitesse de conditionnement à portée de vos doigts, ce qui facilite et accélère votre travail.