Le temps du changement

Vous méritez des performances exceptionnelles

Les performances efficaces et de pointe de nos tracteurs 6R, 7R et 8RX apporteront une valeur économique tangible à votre activité. Leurs avantages en matière de transport, de protection des sols et de polyvalence se répercuteront sur vos résultats.

Trouver un concessionnaire

Éprouvé et testé

Les avantages de nos grands tracteurs en matière de transport, de protection des sols et de polyvalence ont non seulement été confirmés par des centaines de clients européens, mais également par des tests indépendants. Mais ce n’est pas tout. En effet, vous bénéficiez également d’une multitude de fonctions d’agriculture de précision, comme 1-Click-Go-AutoSetup, qui vous permettent d’obtenir des résultats supérieurs à ceux des autres agriculteurs et d’accroître votre rentabilité.

1-CLICK-GO-AUTOSETUP

Cet outil de productivité et de gain de temps réduit jusqu’à 50 % le temps d’installation sur le terrain. Automatisation complète, aucune erreur et aucun retard. Vos tâches prévues s’affichent automatiquement sur la console de 4e génération lorsque le tracteur pénètre sur une parcelle. L’utilisateur n’a rien d’autre à faire que de confirmer les informations en UN SIMPLE CLIC. Voilà.

Unité-de-récolte-inégalable

Découvrez la polyvalence de ces tracteurs 4 cylindres maniables et puissants, avec leur système hydraulique performant, leur grande capacité de levage et leurs pneus larges.

En savoir plus

 

Unité-de-récolte-inégalable

Lorsqu’il s’agit de travaux de transport, notre gamme de tracteurs John Deere 6R et 7R est incontournable. Lequel sera votre préféré ?

  • N° 1 en mode transport – 6R 185

    Vous disposez dune puissance allant jusqu’à 234 ch avec la gestion intelligente de la puissance dans une solution légère avec un châssis intermédiaire de 7,9 tonnes, ainsi que d’une capacité d’accélération inégalée et une polyvalence exceptionnelle.

    tracteur
  • N° 1 en mode transport – 7R 330

    Lors du dernier essai DLG PowerMix, notre 7R 330 établit une nouvelle norme de consommation de diesel et d’urée DEF en mode transport pour les tracteurs de plus de 300 ch de puissance maximale (ECE-R120).

    tracteur
  • N° 1 en mode transport – 6215R

    Avec à peine 19,2 l/h, le 6215R est non seulement le tracteur avec la consommation de diesel la plus faible parmi tous les modèles testés¹, mais il offre également l’accélération la plus rapide avec des remorques de 30 tonnes².

    tracteur
  • N° 1 en mode transport – 6250R

    Depuis 2018, le tracteur 6250R est invaincu au test DLG PowerMix Transport 2.0. Le 6250R a présenté la plus faible consommation de carburant en mode transport par rapport aux tracteurs concurrents testés.

    Tracteur

Inscription à notre service d’actualités numériques

Bien plus qu’une simple lettre d’information - Inscription à notre service d’actualités numériques

Inscrivez-vous à notre service d’actualités numériques et restez informé des derniers articles de notre blog, des nouveautés, de nos activités spéciales et de nos offres exclusives !

Inscrivez-vous !

Rubriques connexes

Série 6R

Série 6R

N° 1 dans le domaine du transport et de l’automatisation intelligente – performances de haute puissance et de faible poids.

Connectez votre John Deere

Série 7

Poids réduit, puissance élevée – accélération réactive et agilité exceptionnelle.

Connectez votre John Deere

Série 8

Haute technologie, grande puissance de traction – des tracteurs polyvalents et puissants pour l’agriculture de précision.

  1. Le niveau de consommation de carburant garanti en mode transport est de 25 l/h pour ce modèle, pour les machines participant au programme « Fuel Guarantee » de John Deere, conformément aux termes & conditions du programme et dans les pays concernés. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire John Deere.
  2. Test de tracteurs en 2020 de la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne). “En comparaison avec des tracteurs standard (hors Unimog), le tracteur John Deere présente la plus faible consommation de carburant. [...] Il est intéressant de constater que, malgré sa faible consommation de carburant, le 6215R s’est également avéré le plus rapide lors de l’accélération avec deux remorques”; www.lwk-niedersachsen.de. Le niveau de consommation de carburant garanti en mode transport est également de 19 l/h pour ce modèle, pour les machines participant au programme « Fuel Guarantee » de John Deere, conformément aux termes & conditions du programme et dans les pays concernés. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire John Deere.
  3. Le niveau de consommation de carburant garanti en mode transport est de 20 l/h pour ce modèle, pour les machines participant au programme « Fuel Guarantee » de John Deere, conformément aux termes & conditions du programme et dans les pays concernés. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire John Deere.
  4. Résultats du test Profi, 06/2018
  5. Sur la base d’une consommation de carburant de 40 l/h et d’un gain de rendement de 20 % par rapport aux tracteurs à roues 8R à 7 000 daN.
  6. Avec une perte de rendement potentielle supposée de 3 % sur les champs compacts, un champ de blé avec un rendement de 8 t/ha et un prix de marché de 200 €/t, 3 % (240 kg) correspond à une augmentation du profit de 48 €/ha