UN MÉTIER QUI A DU SENS

Chaque année, l’offre de bergers à temps plein se réduit et de nombreuses fermes ne parviennent pas à trouver de remplaçants. Pourtant, ce métier aide grandement à la conservation des paysages et à la préservation de la nature et de la biodiversité.
LORSQUE LA JOURNÉE DE TRAVAIL D’UN BERGER L’AMÈNE À TRAVERSER DES TERRAINS ACCIDENTÉS, LE CONFORT EST D’AUTANT PLUS IMPORTANT, COMME UNE BONNE INSONORISATION DANS LA CABINE, POUR QUE CHAQUE CONVERSATION NE DEVIENNENT PAS UN CONCERT DE CRIS.

UNE VIE FAITE DE CORVÉES

La journée d’un berger à bord d’un Gator John Deere commence tôt et est pavée d’arrêts et de tâches. Entre nourrir les animaux dans la grange et surveiller ceux qui se trouvent en enclos ou bien ceux en déplacement, un berger est toujours en mouvement. Après avoir déplacé une clôture, il faut récupérer un animal blesser et l’amener à l’intérieur pour le soigner. Tous ces petits trajets et transports fréquents seraient impossibles à faire tenir en une seule journée sans la polyvalence robuste de notre Gator.
JAMAIS DEUX SANS TROIS. LORSQUE LE TRAVAIL DEMANDE L’EFFORT DE PLUS DE DEUX PERSONNES, LA BANQUETTE DU FIDÈLE GATOR PEUT ACCUEILLIR TROIS PERSONNES CONFORTABLEMENT ET OFFRE TOUJOURS UN ESPACE DE RANGEMENT JUSTE EN DESSOUS.
LA SÉRIE GATOR DE JOHN DEERE

LA SÉRIE GATOR DE JOHN DEERE

DÉCOUVREZ LA GAMME