La X9 : une toute autre dimension en matière de performance et d'efficacité

En développement depuis plus de 10 ans, la X9 est la machine dont tout le monde parlait. L'attente est enfin terminée avec sa présentation en première mondiale à Agritechnica 2019. Soyez prêt à vivre une expérience qui remettra en cause tout ce que vous pensiez jusqu'ici en matière de moisson. Performances supérieures… Plus d'efficacité… Plus de confort… Automatisation accrue… Et bien plus encore !

Unité de récolte de moissonneuse-batteuse série X
Moissonneuse-batteuse série X
Médaille d'argent Agritechnica

Efficacité primée

Le modèle X9 a déjà obtenu une première reconnaissance indépendante avec l'attribution d'une médaille d'argent à Agritechnica 2019. Le prix reconnaît les nombreuses innovations en matière de productivité, depuis le convoyeur d'alimentation, le concept à double rotor avec son flux de récolte régulier et jusqu'au système de broyage radicalement repensé. L'efficacité du moteur et de la transmission se traduit par une consommation de carburant moindre par tonne de matière récoltée. Ensemble, ces multiples innovations offrent à la machine une efficacité incomparable sans que l'utilisateur ait à intervenir constamment. Pour le propriétaire, elles sont également synonymes de coûts de fonctionnement inférieurs et d'une évolution radicale en termes de rendement et d'efficacité.

Une nouvelle référence en matière de performances

Le modèle X9 complète notre gamme actuelle de moissonneuses-batteuses. En termes de performances, il vient s'ajouter à la série de moissonneuses-batteuses à rotor unique John Deere S700. Le modèle X9 est spécialement conçu pour les grandes exploitations agricoles qui ont besoin de plus de capacité pour la récolte des céréales. Pour atteindre ce niveau de performance supérieur, nous n'avons pas juste conçu une nouvelle moissonneuse-batteuse. Nous avons également developpé une toute nouvelle plate-forme de coupe à tapis à cadre articulé, totalement optimisée pour offrir une manutention du grain parfaitement équilibrée du champ à la trémie. Le système à double rotor axial est l'élément du système de battage et de séparation qui fournit un volume très important de céréales au plus grand caisson de nettoyage jamais fabriqué. Ajoutez à cela nos systèmes entièrement automatisés de contrôle de la qualité et de gestion de la récolte et vous obtenez la moissonneuse-batteuse la plus productive de l'histoire de l'agriculture.

S700 - X9

Soyez le premier à en savoir davantage

Des informations exclusives sur la nouvelle X9 seront publiées au fur et à mesure que nous préparons les premières démonstrations sur le terrain pour l'été 2020. Découvrez depuis les coulisses l'histoire de la moissonneuse-batteuse la plus testée au monde et des équipes d'ingénieurs, de programmeurs de logiciels et de concepteurs qui ont réinventé l'avenir des moissons. Voyageant aux quatre coins du monde, elles ont mené le programme d'évaluation le plus complet de toutes les moissonneuses-batteuses de l'histoire de John Deere.

Dites m'en plus

Moissonneuse-batteuse X9