Découvrir John Deere Operations Center

Grâce au Centre des Opérations accessible sur MyJohnDeere.com, votre exploitation vous suit partout. Simple d'utilisation, il vous relie à vos machines, vos opérateurs et vos parcelles.

Cinq raisons - cinq histoires en lien avec le Centre des Opérations

J'utilise le Centre des opérations pour :

Gagner du temps

Voir ma flotte à tout moment

Prendre des décisions basées sur des faits

Échanger facilement des données

Aider mes clients à effectuer un meilleur travail

Créez votre compte gratuit dès maintenant !

Utilisez le Centre des Opérations pour optimiser chaque aspect de votre exploitation agricole.

Machines

Informations sur la machine

Où se trouvent mes machines et sont-elles prêtes à fonctionner ? L'application MyOperations vous indique l'emplacement de chaque machine, son historique d'emplacement, son niveau de carburant ainsi que les codes d'alerte de diagnostic actifs.

Progrès dans le guidage

L'ensemencement est-il déjà terminé et la machine en route vers la parcelle suivante ? Avec l'application MyOperations, vous économisez des milliers d'appels et retrouvez du temps pour les tâches plus importantes.

Transfert de données sans fil (WDT)

Comment se passer de clé USB pour extraire des données de mes machines ? Les données de documentation sont transmises sans fil à l'application MyOperations et au Centre des Opérations pratiquement en temps réel, même pour les équipements ISOBUS autres que John Deere. Une documentation simplifiée !

Parcelles

Votre exploitation dans la poche

Que dois-je faire pour entrer toutes mes parcelles dans l'application MyOperations ? Pas grand-chose. Il suffit simplement de quelques clics pour importer les limites de votre parcelle à partir de systèmes d'application auxiliaires par exemple. À l'intérieur de l'application, les parcelles sont affichées de différentes couleurs, en fonction du travail qui a été effectué en dernier. Cela vous offre une vue d'ensemble parfaite.

Une documentation simplifiée

Dois-je me trouver au bureau afin de pouvoir voir les cartes de documentation détaillées ? Non, plus maintenant. Vous pouvez les observer depuis l'application, pratiquement en temps réel, même à partir d'équipements ISOBUS autres que John Deere. Vous pouvez même directement les exporter à partir de l'application.

L'agriculture de précision à la portée de tous

Que faire avec toutes ces données ? Comment comparer, en terme de rendement, les différentes variétés que je cultive ? L'application MyOperations trie et affiche automatiquement toutes ces informations. Il n'a donc jamais été aussi simple de prendre des décisions basées sur des faits.

Le Centre des Opérations est

Les données peuvent être importées / exportées au format ISOXML* par tout système compatible tel que des consoles de machine ou des systèmes de gestion agricole d'autres fabricants. Grâce à DataConnect, l'échange direct de données entre Claas Telematics, 365 Farmnet, AFS Connect (Case IH), MyPLM Connect (New Holland) et S-Fleet (Steyr) est aussi possible. Plus de 100 sociétés de logiciels connectés sont reliées via des interfaces et offrent des services supplémentaires basés sur des données du Centre des Opérations.* À partir du deuxième semestre 2020
Votre concessionnaire John Deere local de confiance emploie un spécialiste du Centre des Opérations, prêt à répondre à tous vos besoins.
Vous avez un contrôle total sur vos données à tout moment. Vous pouvez décider de la quantité de données que vous partagez et avec qui. Même les droits d'accès que vous avez déjà accordés peuvent être instantanément modifiés ou retirés à tout moment. Toutes les données du système sont solidement protégées contre la perte et le vol grâce à la même technologie que celle des banques en ligne.
About Image

Créez votre compte gratuit dès maintenant !