Rendez-vous au champ.

Rendez-vous au champ.

Battez notre série T et remportez 10 000 €.

Mettez-nous au défi

Battage série T

Le système exclusif de battage à tambours multiples garantit un flux de récolte direct et régulier et une excellente qualité de grain et de paille.

La moissonneuse-batteuse de la série T possède l'une des plus grandes surfaces de battage actives sur le marché et son débit de récolte direct et fluide protège les céréales et la paille.

Nous avons une telle confiance dans ses performances que nous invitons les propriétaires des moissonneuses-batteuses équivalentes Claas et New Holland à un tête-à-tête avec la série T. Si vous battez notre série T, vous remporterez 10 000 €.

Ne manquez pas cette opportunité unique d’obtenir les réponses aux questions que vous avez toujours souhaitées poser. Mais dépêchez-vous, car le nombre de places est limité. Postulez sans attendre !

L'inscription est terminée. Veuillez rester connecté - nous sommes dans le champs.

 

 

John Deere innove constamment et introduit de nouvelles améliorations de performance. C’est l'occasion de découvrir les dernières mises à jour pour 2019

Séries S et T : Nouvelles chenilles

Largeurs 610 mm / 24”, 760 mm / 30”, 910 mm / 36”. Énorme empreinte. Haute résistance. Réduction des vibrations.

Séries W et T : Contre-batteur multi-cultures

Changement de configuration rapide pour la récolte du maïs. Contre-batteur du séparateur de Série T offrant jusqu'à +10 % de performance.

W330/W440 Génération II

Nouvelle cabine spacieuse. Levier multifonction ergonomique et commandes automatisées. Inclinaison latérale et nouveau multiraccord sur W330PTC.

Plate-forme de coupe à tapis flexible 700FD

Prête pour le colza pour une polyvalence accrue.