Jamais vous n'avez joui d'un tel contrôle sur votre travail.

Jamais vous n'avez joui d'un tel contrôle sur votre travail.

Présentation de la console TechControl.

Disponible sur toutes nos nouvelles tondeuses modèle A de fairway, rough, et semi-rough. Soyez prêt pour le futur ! Regardez comment ces machines changent votre façon d'entretenir le terrain.

Voir la vidéo de la console TechControl

Panneau de commande TechControl

Plus de contrôle

Variation de la vitesse

Vitesse de demi-tour

Voici une fonction qui devrait beaucoup vous plaire : sur l'écran de réglage de la vitesse de demi-tour, vous pouvez ralentir la tondeuse à un certain pourcentage de la vitesse de tonte lorsque les unités de coupe sont relevées après un passage, réduisant ainsi l'apparition de marques sur le gazon. Puis la tondeuse reprend sa vitesse normale dès que les unités de coupe sont rabaissées pour le prochain passage.

Vitesse de transport

De même que sur l'écran de la vitesse de tonte, la vitesse d'avancement est réglée par un système électronique et ne nécessite l'emploi d'aucun outil. Vous définissez la vitesse à laquelle votre opérateur avance le long des chemins en utilisant simplement les touches du lièvre et de la tortue.

Bandeau de la vitesse de transport

Vitesse de tonte

La vitesse de tonte peut également être réglée de manière simple et rapide via l'écran dédié. Aucun outil n'est requis. Augmentez et diminuez la vitesse de tonte à l'aide des touches du lièvre et de la tortue.

Réglages de la vitesse de tonte

Qualité de coupe homogène

LoadMatch

Grâce à la fonction LoadMatch, la machine ralentit son allure et permet aux unités de coupe de maintenir la qualité de la coupe, même lorsque ceux-ci sont confrontés à une charge plus importante pendant la tonte. Non disponible sur les modèles E-Cut hybrides.

Diagnostics rapides et précis

Intervalles d’entretien

Les techniciens peuvent saisir des alarmes de rappel temporisées pour l'entretien, qui signalent la nécessité de vidanger les huiles moteur et hydraulique.

Codes de diagnostic

Codes de diagnostic

Les codes de diagnostic sont désormais enregistrés dans la console TechControl pour assister le technicien sur le terrain. Les techniciens peuvent également saisir des rappels pour l'entretien sur la machine.

État des entrées/sorties

État des entrées/sorties

L'écran d'état des entrées et des sorties affiche les circuits électriques ouverts et fermés et facilite le repérage des anomalies.

Rodage

Rodage

Le rodage des tondeuses E-Cut hybrides est maintenant enclenché et contrôlé via l'écran de la console TechControl.

La console TechControl est disponible exclusivement pour les tondeuses modèle A.

Pour passer derrière le volant et faire l'expérience de TechControl, contactez un concessionnaire proche de chez vous.


Ces caractéristiques sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication. Les options et accessoires du produit peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Elles peuvent être modifiées sans préavis. Contactez votre concessionnaire local pour plus d'informations.